Meghan Markle : son père l’accuse de mentir


Alors que la belle Meghan Markle a épousé le Prince Harry l’an dernier et qu’elle a donné naissance à leur premier enfant, Archie, en octobre 2018, son père est sorti de son silence récemment. En effet, ce dernier n’avait pas pu se rendre au mariage de Meghan et Harry en raison de problèmes cardiaque et on n’avait plus vraiment entendu parler de lui depuis.

Mais maintenant, Thomas Markle a donné une interview au Daily Mail dans laquelle il dénonce les mensonges de sa fille, ainsi que le fait qu’elle l’ait écarté de sa vie et de celle de son petit-fils, dont il n’affirme ne même pas avoir la moindre photo.


ANNONCES

« Je suis resté silencieux parce que Meghan était enceinte d’Archie, mais je m’exprime aujourd’hui parce qu’eux et leurs relations publiques continuent de m’évincer de sa vie » a déclaré le père de Meghan Markle.

Meghan Markle : son père l'accuse de mentir
Crédits photo : PR Photos

« Parfois, j’ai le sentiment que les gens pensent que je n’aime pas ma fille. Je l’aime beaucoup. Je ne voudrais rien de plus que mettre une photo d’Archie dans un cadre. » a-t-il précisé.


ANNONCES

Il accuse sa fille d’avoir menti quand elle a expliqué avoir eu du mal à payer ses études universitaires. Des propos que Meghan a tenu lors d’un voyage aux Fidji l’an dernier.

« Je suis désolé mais c’est complètement faux. J’ai payé chaque centime de ses frais de scolarité et j’ai des relevés bancaires pour le prouver. (…) Je suis fatigué de ses mensonges. Je suis fatigué d’être calomnié et exclu de leurs vies. J’ai toujours assumé mes responsabilités en tant que père. Les propos de Meghan sont offensants. » a expliqué Thomas Markle.

Autant dire qu’entre le père et le fils, les choses ne semblent pas prêtes de s’arranger…

4.25/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES