Demain nous appartient en avance : Sofia fait une demande à Arthur (résumé + vidéo de l’épisode 552 DNA du 16 septembre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 552 du lundi 16 septembre 2019 – Ce lundi soir dans votre feuilleton « Demain nous appartient », Chloé et Alex tentent de mettre toutes les chances de leur côté afin de concevoir un troisième enfant… Mais c’est sans compter sur Maxime, qui va les déranger malgré lui…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Sofia fait une demande à Arthur (résumé + vidéo de l'épisode 552 DNA du 16 septembre 2019)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 552

Sofia à quelque chose de « relou » a demandé à son petit copain Arthur, de bien vouloir rencontrer ses parents. En effet, les parents de Sofia souhaitent rencontrer Arthur avant d’autoriser leur fille à aller à un concert. Arthur n’est pas forcément très à l’aise avec la situation… Comment les présentations vont-elles se passer ?

De son côté, Christophe fait tout pour que Clémentine se sente mieux, tandis que Garance se sent trahie par sa mère. Et le nouveau projet de Chloé et Alex leur demande beaucoup d’énergie…


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 552 du 16 septembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.79/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES