« Les Enfants de la télé » audience : double record en ce dimanche 15 septembre 2019


« Les Enfants de la télé » : audience. Non tout n’est pas noir dans le ciel de Laurent Ruquier. À défaut d’avoir brillé samedi soir avec « Les Grosses têtes » et « On n’est pas couché », l’animateur de France 2 ne pourra que se satisfaire des performances de son émission « Les Enfants de la télé ». Un double record d’audience est en effet à mettre à son actif.

"Les Enfants de la télé" audience
PHILIPPE LE ROUX/FRANCE TV

Hier, dimanche 15 septembre 2019, elle a ainsi battu deux records…


ANNONCES

« Les Enfants de la télé » audience : les chiffres

📈 La première partie de l’émission a ainsi été suivie par 1.32 million de téléspectateurs pour 10.1% de part de marché. C’est la meilleure pda du programme depuis son retour sur France 2.
📈 La seconde partie, baptisée « Les Enfants de la télé, la suite » a fait plus fort encore avec 1.93 million de fidèles. Le record est là encore à chercher du côté de la part d’audience moyenne qui atteint 12.3% sur l’ensemble du public.


ANNONCES

➡️ Pour info, Laurent Ruquier recevait Dave, Muriel Robin, Vincent Perrot et Manu Payet dans la première partie alors que Nicole Croissille s’invitait dans la seconde.

« Les Enfants de la télé » seront de retour dimanche prochain dès 18h35 sur France 2 avec Laurent Ruquier et ses invités.

4.56/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES