Demain nous appartient spoilers : Rémy suspecté par la police, des retours, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 23 au 27 septembre)


Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 23 au 27 septembre 2019 –La semaine s’est achevée sur la fin du cauchemar de Clémentine hier soir dans votre feuilleton « Demain nous appartient ». Et si vous êtes impatient de savoir ce qui vous attend la semaine prochaine, comme chaque week-end Stars-Actu.fr vous en dit plus.

Et la semaine prochaine va débuter sur une toute nouvelle enquête : la disparition de Pierre.


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Rémy suspecté par la police, des retours, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 23 au 27 septembre)
Capture TF1

Alors que l’on a vu en fin d’épisode vendredi que c’est Sylvain qui l’a tué, tout va accuser Rémy, qui va être dans le viseur de la police !… Et au commissariat, une nouvelle recrue fait ses débuts : Sara. Avec sa mère, elles sont de retour à Sète.

De son côté, Justine va se heurter à de premiers problèmes avec sa fille… Et Clémentine va souffrir de lourdes séquelles psychologiques !


ANNONCES

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 23 au 27 septembre 2019

Lundi 23 septembre (épisode 557) : Aurore et Georges doivent enquêter sur une disparition des plus inquiétantes. Alex rend un dernier hommage à son ami. Clémentine reçoit des conseils pour surmonter son traumatisme.

Mardi 24 septembre (épisode 558) : Les mensonges de Rémy le rendent suspect. L’enquête policière crée des tensions entre Christelle et Sylvain. Le calvaire de Clémentine est loin d’être terminé. Chloé impose à sa famille une nouvelle activité.

Mercredi 25 septembre (épisode 559) : Les preuves s’accumulent contre Rémy. Soraya reçoit les conseils divergents de Samuel et Bilel. Sans le vouloir, Chloé se débarrasse d’un objet de grande valeur pour Alex. Sofia se sent prête à passer un nouveau cap avec Arthur.

Jeudi 26 septembre (épisode 560) : Soraya aggrave le cas de Rémy. Chloé remarque le mal-être de Betty et la pousse à se confier. William refuse de voir sa fille grandir. A bout de nerfs, Justine va trop loin avec Coline.

Vendredi 27 septembre (épisode 561) : Georges apporte de nouveaux éléments à l’enquête. Sara passe une nouvelle étape dans sa carrière de policière. Sofia s’oppose à William. Coline se joue de Justine et lui donne une bonne leçon.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

4.53/5 (101)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES