« Plus belle la vie en avance » : les épisodes des lundi 23 et mardi 24 septembre en avant-première !


« Plus belle la vie en avance » : PBLV spoilers. C’est un joli cadeau que France Télévisions offre aux fans de « PBLV » en cet avant-dernier week-end du mois de septembre. Avant de vous  plonger dans le prime exceptionnel « Révélations » qui sera diffusé mardi soir en prime-time, la chaîne propose aux plus mordus de découvrir dès maintenant, et donc en avant-première, les épisodes qui seront diffusés ces lundi 23  et mardi 24 septembre 2019 à 20h20 sur France 3. Bref de quoi prendre une sacrée longueur d’avance… Attention vous n’avez que quelques jours pour profiter de cette opportunité.

(EDIT : il s’agit bien des épisodes des 23 et 24 septembre (et non octobre comme écrit par erreur). Article corrigé avec toutes nos excuses.


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie en avance : César prouve son amour à Emma, Baptiste en danger, un bac mouvementé (infos PBLV)
France Télévision

« Plus belle la vie en avance » : les deux épisodes en question

Épisode 3891 : Alison est toujours inconsolable après sa dernière dispute avec Abdel. Elle est triste de ne pas avoir de ses nouvelles de tout le week-end. Boher se rend compte que Mathias lui a volé son arme de service. Craignant pour la vie d’Abdel, Boher part immédiatement à la recherche de Mathias pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Il retrouve Abdel pour le prévenir du danger qui plane sur lui.

Estelle culpabilise encore pour son implication dans l’affaire de la Blanchisserie et veut tourner définitivement la page. Elle ne sera jamais totalement sereine tant que Pavel sera en liberté. Victoire rejoint ses amis pour leur annoncer qu’elle n’est plus sous la surveillance de la justice pour service rendu à la nation.


ANNONCES

Antoine se prépare pour son match de hand. Il est remonté à bloc grâce à Coralie qu’il considère presque comme une mère mais Théo a du mal à supporter leur complicité. Quant à Rochat toujours en froid avec César, il trouve du réconfort auprès de son ami Jérôme.

Plus belle la vie va évoquer le handicap mental avec un acteur trisomique
Capture France 3

Épisode 3892 : Vincent se présente au Gymnase Marcel Pagnol pour vérifier les fondations de l’extension. Malgré ses bonnes intentions, le gardien l’empêche d’aller plus loin. Vincent ne décolère pas que la mairie ne lui ait pas demandé son accord pour rajouter cette extension.

Chez les Bommel tout le monde se prépare à assister au match. Les tensions entre Antoine et Théo sont oubliées. Théo offre son soutien à Antoine qui a le trac. Avant de rentrer sur le terrain, Antoine confie sa bague à Théo. De son côté, Mila convainc Alison de l’accompagner voir le match de hand pour se changer les idées. Mathias s’infiltre dans le gymnase pour retrouver Alison mais c’est Abdel qu’il trouve en premier.

Jérôme tente de raisonner Delitto, il faut qu’il laisse Eddy et Tom vivre en paix. Sans le savoir, Jérôme aggrave encore plus la situation. Laetitia est bien décidée à prendre du temps plutôt que d’assister au match de hand. Tom et Eddy décident finalement d’oublier le match pour passer un moment rien que tous les deux.

« Plus belle la vie en avance » : comment avoir ces épisodes en avant-première ?

Pour voir ces deux épisodes en avant-première, rien de plus simple puisqu’il vous suffit de vous connecter au site et/ou à l’application France.TV puis de vous laissez guider.

📺 Accès direct à l’épisode du lundi 23 septembre 2019 en CLIQUANT ICI. Attention disponibilité jusqu’au 23 septembre 2019 maxi.

📺 Accès direct à l’épisode du mardi 24 septembre 2019 en CLIQUANT ICI. Attention disponibilité jusqu’au 24 septembre 2019 maxi

Le prime « Révélations » suivra donc mardi soir, 24 septembre 2019, à partir de 21h05. Et de premières images sont d’ores et déjà disponibles sur France.TV.

En attendant, en (re)voici la bande-annonce

4.83/5 (53)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES