Deux épisodes inédits de « À l’intérieur », ce soir sur France 2 (vidéo)


« À l’intérieur » la nouvelle série policière de France 2 avec Noémie Schmidt et Béatrice Dalle revient en deuxième semaine. Au programme ce soir les épisodes n°3 et n°4. Rendez-vous dès 21h10 – juste après « Un si grand soleil » sur la chaîne ou en replay et streaming sur la page dédiée de France.TV.

Pour ceux qui auraient loupé quelque chose suivez ce lien pour en savoir plus la série.


ANNONCES

« À l'intérieur »
© Gilles SCARELLA – Elzevir – FTV

« À l’intérieur » : les deux épisodes de ce soir

Épisode 3 : Angèle a enfin trouvé le journal intime d’Ana et est persuadée que la vérité s’y cache. Mais le journal ayant séjourné dans l’eau, il est aux trois quarts illisible. Il va lui falloir du temps pour le déchiffrer. Les patients sont de plus en plus agités, ils ont peur que l’assassin ne recommence. Rosa, la voyante, l’a prédit, mais Angèle ne sait plus qui croire. Déjà troublée par Ana qui ne cesse de lui apparaître, elle est aussi déstabilisée par le beau Simon, un patient schizophrène au charme dévastateur, qui a tenté de l’embrasser.

Épisode 4 : Maxime, le jeune fils de famille arrogant, est dans le coma, assommé par Bastien alors qu’il allait donner le nom de l’assassin à Angèle. Seule Rose, la voyante, pourrait maintenant aider Angèle, car elle sait des choses, Angèle en est sûre. Mais Rose s’est mise elle-même à l’isolement et personne n’a le droit de l’approcher. Si Angèle veut avancer, il va lui falloir passer outre. De plus en plus obsédée par Ana, totalement fascinée par Simon dont elle commence à tomber amoureuse, Angèle commence à basculer dangereusement de « l’autre côté ».


ANNONCES

Teaser vidéo

Voici le teaser vidéo officiel de la série, tel que publié par France 2

Et l’audience dans tout ça ?

Lancement en demi-teinte la dernière dernière pour la série, France 2 s’étant contentée de la troisième place. Les deux premiers épisodes ont ainsi suscité la curiosité de 3.20 millions de personnes pour une part de marché de 15.9%. Des chiffres qui ont toutefois pleinement satisfait la chaîne.

4.65/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES