L’acteur Kevin Hart blessé dans un accident de voiture


L’acteur américain Kevin Hart a été blessé au dos dans un accident de voiture dimanche matin, à Malibu en Californie. L’acteur était à bord de sa voiture, une Plymouth Barracuda, mais il ne conduisait pas.

La voiture est sortie de route, a fait un tonneau et s’est retrouvée dans un fossé. Kevin Hart et les deux autres personnes présentes dans la voiture ne pouvaient plus sortir.


ANNONCES

L'acteur Kevin Hart blessé dans un accident de voiture
Crédits photo : PR Photos

La vidéo de la scène de l’accident, obtenue par TMZ, montre l’épave de la voiture de Kevin dans le fossé, à trois mètres de la route.

Selon des témoins oculaires, un membre de l’équipe de sécurité de Kevin Hart est arrivé sur les lieux pour le récupérer. Il l’aurait conduit chez lui pour y recevoir des soins médicaux et souffrirait de « blessures sérieuses au dos ». Les policiers ont insisté sur le fait que le conducteur, qui a été hospitalisé après l’accident, n’avait pas bu.


ANNONCES

Ironiquement, Kevin Hart avait posté une vidéo de lui-même dans sa voiture de collection, qu’il s’est achetée comme cadeau pour son 40e anniversaire, quelques heures avant l’accident.

4.75/5 (16)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES