« On n’est pas couché » du 14 septembre : liste des invités et chroniqueurs de ONPC ce soir (+ replay)


« On n’est pas couché » du samedi14 septembre 2019 : liste complète des invités et des chroniqueurs de ONPC. Ce soir, l’émission de Laurent Ruquier revient pour une troisième semaine. Comme vous le savez, et pour cette nouvelle saison, le talk-show a fait peau neuve : nouveau décor, nouvelles rubriques, happenings, et nouveaux visages du côté des chroniqueurs. Mais tout comme lors des saisons passées, l’animateur et producteur revient à sa façon sur les temps forts de l’actualité de la semaine écoulée.

« On n'est pas couché » du 14 septembre


ANNONCES

Comme le veut désormais la tradition, Laurent Ruquier sera entouré de deux nouveaux chroniqueurs. Cette semaine Etienne Gernelle, journaliste et directeur de l’hebdomadaire « Le Point »; Fabrice Nicolino, journaliste et écrivain.

« On n’est pas couché » du 14 septembre : les invités de la semaine

✔️ Rilès pour son album « Welcome To The Jungle » sorti le 30 Août
✔️ Sylvie Testud et Éric Elmosnino pour la pièce « L’heureux stratagème » à la comédie Française
✔️ Ségolène Royal, Présidente de la fondation « Désirs d’avenir pour la planète »,
✔️ Sandrine Bonnaire et Pierre Lemaitre pour le film « Trois jours et une vie », tiré du roman de Pierre Lemaître et réalisé par Nicolas Boukhrief.
✔️ Gaël Tchakaloff pour son livre « Vacarme » paru chez Flammarion
✔️ Les Décaféinés : pour le spectacle « Les Décaféinés lancent une machine » au Point-Virgule à Paris.


ANNONCES

Vidéo

En attendant de découvrir cette troisième émission de la saison, découvrez maintenant la vidéo replay de la séquence qui a le plus marqué les téléspectateurs la semaine dernière : celle de Muriel Robin qui interpelle Emmanuel Macron à propos des violences faites aux femmes

Audience à la peine

Après un démarrage en demi-teinte, l’émission a perdu quelques plumes en seconde semaine. Ainsi seules 776.000 personnes (pda 14.6%) ont suivi le second numéro de la saison. Une audience clairement en baisse malgré la satisfaction annoncée par l’animateur sur les réseaux sociaux.

« On n’est pas couché » c’est ce soir, samedi 14 septembre 2019, dès 23h20 sur France 2 !

4.56/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES