Laura Smet : son coup de gueule contre Laeticia Hallyday


Décidément, les choses sont loin d’être apaisées au sein de la famille de Johnny Hallyday, près de deux ans après la mort du rockeur. Alors que Laeticia a refait sa vie récemment avec Pascal Balland (voir notre article), Laura Smet a poussé un coup de gueule jeudi sur son compte du réseau social Instagram. En cause, la rumeur qui circule selon laquelle son père serait prochainement exhumé.

En effet, et selon cette rumeur, Laeticia Hallyday aurait décidé de faire construire un caveau familial sur l’île de Saint-Barthélémy afin que son défunt mari puisse y être exhumé prochainement. Sauf que, selon Laura Smet, la dernière compagne du taulier aurait omis de le lui signaler, tout comme à David.


ANNONCES

Laura Smet : son coup de gueule contre le clan Laeticia Hallyday
Crédits : PR Photos

« Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filiale! Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien. » a écrit Laura Smet sur Instagram avec une photo de son père en noir et blanc.

« Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père! Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur au commande! Ça va être long, j ai le temps et l énergie, je me battrais pour que l image de mon père soit à la hauteur de son immense talent. » a-t-elle poursuivi.


ANNONCES

Un coup de gueule étonnant puisque fin août, Laeticia a elle aussi utilisé Instagram pour démentir l’exhumation de Johnny.

« La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte. » a écrit la veuve de Johnny.

Laura Smet pousse un coup de gueule sur Instagram

4.89/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES