Les « 12 coups de midi » évènement : Paul entre dans l’histoire du jeu en franchissant la barre des 600.000 euros


Les « 12 coups de midi » évènement ! Aujourd’hui Paul est une nouvelle fois entré dans l’histoire des « Douze coups de midi ». Le candidat a en effet franchi un cap symbolique, celui des 600.000 euros de gains. Certes il est encore loin des 809.392 euros d’un certain Christian Q. et de ses 193 participations mais son parcours force le respect.

Les « 12 coups de midi » évènement


ANNONCES

Dans le détail notez que Paul a remporté aujourd’hui la somme de 3.000 euros à partager, soit 1.500 euros de plus pour sa cagnotte. Et c’est cette somme qui a permis à sa cagnotte de franchir ce seuil incroyable. A ce jour cette dernière s’élève précisément à 600.138 euros dont 411.500 en cash.

Et du côté de l’étoile mystérieuse ? Rien de très nouveau même si le nom de la personnalité qui s’y cache a fuité depuis plusieurs jours déjà sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui Paul a proposé sans trop y croire le nom de Guillaume Canet.


ANNONCES

Pour vous aider à trouver le nom de la personne recherchée, Stars-Actu a choisi de vous offrir deux indices. Vous souhaitez les connaître ? Alors rendez-vous ICI.

Les « 12 coups de midi » évènement : vidéo

Une émission évènement donc qu’il ne fallait pas louper. Pour tous ceux qui ne pouvaient pas y être, rattrapez-vous tout de suite en découvrant la vidéo replay de cette entrée dans l’histoire de Paul.

Attention cette vidéo n’est malheureusement visible que depuis la France et ce jusqu’au 18 septembre 2019 maxi. Accès également possible sur MYTF1

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

L’occasion de vous faire un récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile que Paul va décrocher dans la première décade d’octobre.

Michel Galabru, Mathilde Seigner, Julie Gayet, Jean-Pierre Mocky et Guillaume Canet.

Retrouvez Les « 12 coups de midi » ce jeudi 12 septembre 2019 dès 12 heures sur TF1. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann d’accueillir de nouveau WIKI KI ? WIKI PAUL bien sûr.

4.73/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES