« Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann fait une pause…


« Les 12 coups de midi » de TF1 continuent d’affoler les courbes de l’audimat chaque jour à partir de 12 heures. Oui mais Jean-Luc Reichmann a décidé de faire une petit pause. Trop triste de l’élimination supposée de Paul ? Parce qu’il en assez des accusations de triche qui pèsent sur l’émission ? Que neni !!!

Jean-Luc Reichmann est Léo Mattei


ANNONCES

Si l’animateur du jeu a arrêté les enregistrements de son jeu c’est parce qu’il s’en est allé sur d’autres plateaux de tournage…

Et oui Jean-Luc Reichmann vient tout juste de reprendre la direction de Marseille pour la reprise des tournages de sa célèbre série Léo Mattei. Un tournage qui se déroulera du 23 septembre au 15 novembre 2019 inclus.


ANNONCES

Jean-Luc Reichmann en tournage à Marseille pour Léo Mattei

Dans cette nouvelle saison qui s’annonce….

Le commandant Léo Mattei reprend du service. Il revient pour deux soirées exceptionnelles. Deux enquêtes qui promettent d’être riches en émotion. En effet, pour l’une d’elle, Mattei renoue avec une amie de longue date Karine Diparma (interprétée par Florence Pernel), mère de Lucas (Lenni Kim) un adolescent proche de la victime. Pour la première fois, des sentiments naissants sèment le doute dans son esprit…

Lors d’une deuxième enquête Mattei va se heurter au mur du silence : celui d’un jeune autiste témoin d’un meurtre. Il devra également affronter le père de celui-ci interprété par Sagamore Stévenin. Un homme qui semble tenir toute sa famille sous sa coupe à commencer par sa femme, la jeune Alice (Solène Hebert). Un redoutable adversaire qui ne laissera aucun répit à Mattei.

Côté vie privée, Eloïse la fille de Mattei est assignée à résidence en centre éducatif fermé. Mattei sait qu’elle doit se tenir à carreau pour éviter la prison mais Eloïse, qui vit très mal sa condamnation, reste incontrôlable…

Les guests

En guests de cette nouvelle saison :
Episode 1 et 2 : Florence Pernel – Lenni Kim
Episode 3 et 4 : Sagamore Stévenin – Solène Hebert

Déjà des images

Et on a déjà des images. Ce matin Jean-Luc a publié sur les réseaux sociaux une première photo du tournage. Il prend la pose avec la jolie Solène Hebert.

« Léo Mattei » est une Production Papillonnons et Big Band Story, en coproduction avec TF1.

Une conséquence pour « Les 12 coups de midi » ?

Et la question que vous vous posez forcément est : cela va t-il avoir ou pas une conséquence sur « Les 12 coups de midi » ? La réponse est NON. Les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance ce qui permet à Jean-Luc de concilier son métier d’animateur et celui de comédien.

À l’antenne, vous ne vous apercevrez de rien…

4.74/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES