Les « 12 coups de midi » vidéo : les rumeurs d’élimination de Paul, c’est bon pour l’audience se réjouit Jean-Luc Reichmann


Les « 12 coups de midi » vidéo. Après 3 jours de pause forcée, Les « 12 coups de midi » sont revenus plus en forme que jamais en ce lundi 23 septembre 2019. Paul était bien sûr de retour aux côtés de Jean-Luc Reichmman pour un nouveau numéro inédit du jeu quotidien le plus suivi de la télévision. Et alors qu’il se murmure que Paul va bientôt être éliminé, l’animateur est sorti de sa réserve sur NRJ dans l’émission de Cauet. Interrogé par Maxime Riou, il s’est même félicité de ce buzz…


ANNONCES

Alors que l’animateur et journaliste de Télé-Loisirs l’a interrogé sur le sujet en lui demandant ce qu’il pensait de toutes ces rumeurs, Jean-Luc Reichmman a répondu par ces mots : « Je dois t’avouer que depuis 1 mois, plus on en parle et plus l’audience est belle ».

« Alors n’hésitez pas à en parler, n’hésitez pas à dire qu’il va tomber » a rajouté l’animateur terminant par un petit brin d’ironie en concluant par cette phrase : « Il me tarde d’être demain midi pour savoir s’il va rester ». Une info qu’il connaît forcément puisque les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance.


ANNONCES

Les « 12 coups de midi » vidéo

Découvrez maintenant cette séquence en vidéo

Jean-Luc Reichmann a également répondu aux accusations de triche et de favoritisme. Et selon l’animateur elles ne sont pas fondées puisqu’elles reviennent à chaque fois qu’il y a un grand maître de midi. Paul a tout simplement beaucoup de connaissances et puis c’est tout selon lui. Il est effectivement plus fort dans certains domaines et cela s’arrête là. Quant à un certain Christian, il n’existe plus à ses yeux. « Je ne veux plus en entendre parler » a t-il martelé.

Et sinon

Et sinon que s’est-il passé hier dans les « 12 coups de midi ? Et bien Paul a signé une nouvelle victoire à 1.000 euros, dont la moitié pour sa cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, une boîte de conserve est bien apparue sur l’étoile mystérieuse. Pour le récap des autres indices et des noms déjà proposés cliquez ICI.

Hier midi Paul a proposé sans succès le nom de Josiane Balasko.

Aujourd’hui il débutera l’émission avec une cagnotte de 619.638 euros de gains et de cadeaux.

A voir aussi 👉 Paul va trouver l’étoile mystérieuse, mais…

4.73/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES