« Les 12 coups de midi » vidéo : pas d’élimination de Paul avant octobre au moins, l’étoile mystérieuse vit ses dernières heures…


« Les 12 coups de midi » vidéo : On vous l’avait dit les enregistrements de l’émission de TF1 « Les douze coups de midi » ont repris la semaine dernière. Et comme vous le savez plusieurs émissions sont enregistrées chaque jour. Si bien qu’on sait déjà que Paul n’est pas prêt d’être éliminé. Selon le célèbre Chasseur d’Etoile de Youtube, sa place en tant que maître de midi est assurée jusqu’au début du mois d’octobre au moins. Et après ? Nul ne sait pour le moment mais on vous tiendra bien sûr au courant grâce notamment aux témoignages de ceux qui assistent au tournage.


ANNONCES

Sinon sachez qu’hier Paul a remporté la somme de 2.000 euros à partager pour moitié avec les téléspectateurs.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de bien nouveau si ce n’est peut-être une boule à facettes qui semble apparaître en haut et à droite de l’image.


ANNONCES

Rappelons que nous recherchons une chanteuse française dont l’un des tubes comporte son prénom.

Et ce n’est bien sûr pas Alain Delon, nom proposé hier midi par Paul. Etant donné le nombre de case, cette étoile mystérieuse vit ses dernières heures. Elle sera trouvée avant la fin de la semaine.

« Les 12 coups de midi » vidéo

Pour ceux qui préfèrent les images, voici la vidéo replay du jour. Elle n’est visible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.

Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés : Nicole Kidman, Catherine Frot, Daniel Auteuil, Edouard Baer, Gérard Depardieu, Stéphane Rousseau, Marina Fois, Christian Clavier, Gérard Butler, Russell Crowe, Gérard Jugnot, Charlize Theron, Harrison Ford, Salma Hayek, Rebecca Ferguson, Gérard Darmon, Fernandel, Grace Kelly, Claude François, Franck Dubosc, Jean Rochefort, Lino Ventura, Novak Djokovic, Alain Delon.

Un record d’audience

Si la rentrée n’est pas facile pour tout le monde, pour « Les 12 coups de midi », elle démarre de la meilleure des manières, à savoir par un record. Et il a été enregistré auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible, et avec 33% de part de marché, le jeu de Jean-Luc Reichmann signe sa meilleure performance depuis le 14 janvier 2017 ! En moyenne 3.8 millions de fidèles ont assisté à la nouvelle victoire de Paul avec une pointe à 5.4 millions en fin d’émission.

Paul revient aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 535.198 euros dont 380.000 euros de cash.

4.41/5 (54)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES