Ce soir à la télé : deux épisodes inédits de « S.W.A.T. » saison 2 sur TF1 (vidéo)



0
(0)

Ce soir à la télé, deux épisodes inédits de « S.W.A.T. » saison 2 vous attends. Ils seront diffusés dès 21h05. Une semaine après le lancement de cette nouvelle saison, découvrez aujourd’hui « Les diamants de la vengeance » et « En héritage ». A découvrir également en replay et streaming gratuit sur MYTF1.


Annonces


Annonces


Annonces

« S.W.A.T. » saison 2 : vos épisodes de ce soir

Les diamants de la vengeance : Street demande à Jessica de travailler à l’armurerie pour se faire pardonner. Luca lui mène la vie dure en tant qu’évaluateur et lui donne un canon à son à réparer, en lui disant qu’une jeune recrue l’a cassé. Une équipe de braqueuses multiplie les vols à main armée chez des diamantaires. L’équipe d’Hondo intervient et ce dernier abat l’une des braqueuses, Adina Bagdalov.

En héritage : Un groupe armé enlève la fille d’un magnat des réseaux sociaux et médias en ligne. Cet enlèvement ressemble en tous points à celui de Patty Hearst en 1974, affaire sur laquelle le grand-père de Luca avait travaillé à l’époque. Carl, le père de Luca, a retrouvé les archives de son père et vient aider le S.W.A.T. Hondo et Nia sont en Arizona, où celui-ci forme les jeunes recrues locales. Arrêtés injustement pour une infraction routière, ils savent que leur couleur de peau n’est pas étrangère au traitement que le policier, Reid, leur réserve. Hondo demande à s’entretenir avec lui, mais il ressort très frustré de leur rencontre.


Annonces

Notez que ces deux épisodes seront suivis dès 22h50 de l’épisode en rediffusion « Décision radicale ».

« S.W.A.T. » saison 2 : un démarrage timide

Lancée la semaine dernière la saison 2 de « S.W.A.T. » a démarré plutôt timidement. 3.30 millions de fans ont regardé les deux premiers épisodes soit 17.7% de l’ensemble du public. La chaîne était toutefois largement leader auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 24.4% de pda sur cette cible.

Vidéo

Comme toujours on termine avec quelques images. Découvrez maintenant le teaser vidéo de cette soirée du mardi 3 septembre 2019.

La suite c’est comme toujours sur TF1 dès 21h05 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces