« N’oubliez pas les paroles » du 21 septembre : Demi-finales et Finale des Masters 2019, ce soir sur France 2


« N’oubliez pas les paroles » du 21 septembre 2019. Et voilà c’est fini, enfin presque, pour les Masters 2019 de NOPLP. Après deux semaines de compétition acharnée, les Masters livrent leur dénouement au cours d’une dernière émission exceptionnelle diffusée dès 21h05 sur France 2 mais aussi en streaming et/ou replay sur France.TV.

« N'oubliez pas les paroles »  du 21 septembre
© Rémy Grandroques

Sous les yeux de leurs adversaires déjà éliminés, les 4 maestros toujours en lice vont s’affronter pour tenter de décrocher le Trophée du Micro d’Argent, un voyage de rêve en Thaïlande et jusqu’à 80 000 euros qui viendront s’ajouter aux gains déjà accumulés !


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 21 septembre : qui sont les finalistes ?

Et la question que vous vous posez sûrement est : qui sont les 4 finalistes ?

Pour l’instant sont qualifiés Kevin, Violaine et Elodie. Pour connaître le nom du 4ème et dernier finaliste, il faudra attendra la fin du 1/4 de finale de ce soir qui opposera à partir de 18h40 Renaud à Toni.


ANNONCES

Pour ceux qui s’interrogent qu’Hervé a chuté hier face à Elodie.

Programme de la soirée

Mais revenons-en au prime de ce soir…

Deux demi-finales départageront dans un premier temps nos 4 candidats, avant un ultime duel épique où les deux finalistes s’affronteront pour le tant convoité trophée.

Comme pour les émissions quotidiennes, chaque duel se jouera sur deux manches aller / retour. Celui ou celle qui cumulera le plus de points à l’issue de ces deux matchs sera désigné vainqueur.

Qui succèdera à Hervé vainqueur l’an dernier ? Réponse à partir de 21h05 sur France 2 !

Suivez l’émission sur Twitter grâce au hashtag #NOPLP

4.73/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES