Plus belle la vie : découvrez la date de diffusion du prime, un personnage va disparaître


Plus belle la vie PBLV, infos et date de diffusion du prime de rentrée 2019 – Grande nouvelle pour les fans de la série de France 3 « Plus belle la vie » puisque nous avons enfin la date de diffusion du prime de rentrée ! Une soirée évènement qui, selon nos informations, sera diffusée le mardi 24 septembre à 21h sur France 3.

Intitulé « Révélations », ce prime verra un scénario catastrophe et la disparition définitive d’un personnage du feuilleton quotidien !


ANNONCES

Plus belle la vie : découvrez la date de diffusion du prime, un personnage va disparaitre
Capture France 3

En effet, le point de départ de ce prime de « Plus belle la vie » est un match de handball organisé par le lycée Scotto avec dans le public, bon nombre de mistraliens. Mais le gymnase va s’effondrer sur les tribunes ! Si beaucoup vont en ressortir blessés et que certains auront la chance d’être indemnes, un personnage ne devrait pas en ressortir vivant…

Ce personnage, c’est Jérôme Belesta, incarné par Laurent Orry depuis maintenant quatre ans et demi. On sait depuis déjà plusieurs mois que l’acteur quitte la série et selon nos informations, Jérôme devrait perdre la vie à l’issue de ce terrible accident.


ANNONCES

La famille Belesta – Kévin, Laetitia et Tom – va traverser une période des plus douloureuse… Rappelons d’ailleurs que quand Tom a retrouvé son père, il venait de perdre sa mère. Il va donc se retrouver orphelin. Mais nulle doute que Laetitia et Kévin ne devraient pas le lâcher pour autant.

Plus belle la vie rappel du synopsis du prime Révélations

Afin de venir en aide à une association, le lycée Scotto a décidé d’organiser une rencontre de handball amical et de lui en reverser les bénéfices.

A quelques minutes du coup d’envoi, ils sont nombreux du Mistral à avoir pris place dans les travées : il y a les lycéens venus supporter leurs copains, les profs venus encourager leurs élèves, et parfois des familles entières sont présentes…

Au moment où les équipes s’apprêtent à rentrer sur le terrain le bâtiment s’effondre sur les tribunes, ensevelissant sous des tonnes de gravats le public présent.

Deux mistraliens, miraculeusement épargnés, décident de replonger sous terre pour tenter de trouver des survivants…et pendant que les secours s’organisent, commencent pour ceux qui sont sous terre, l’épreuve d’une vie. Ils devront affronter leurs peurs, leurs remords et cette partie d’eux-mêmes qu’ils croyaient cachée aux yeux des autres.

A LIRE AUSSI : EXCLU « Plus belle la vie » en avance : Francesco libéré de prison, Abdel menacé, Mathias prêt à déraper (infos PBLV)

4.6/5 (77)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES