« Les 12 coups de midi » du 1er septembre : éliminé du match de l’été, Paul de nouveau en course pour l’étoile mystérieuse


« Les 12 coups de midi » du 1er septembre 2019. Surprise hier soir avec l’élimination de Paul dans « Le match de l’été ». Certes il était face à Xavier, seul candidat à ne jamais avoir été éliminé du jeu de Jean-Luc Reichmann, mais cela s’est joué à quelques secondes seulement. Bref, Paul aurait bien pu l’emporter.


ANNONCES

Retour à la version normale du jeu aujourd’hui et de Paul dans son costume de « Maître de midi ». Mais pour l’occasion il n’était pas au meilleur de sa forme.

Victoire d’à peine 200 euros ce dimanche 1er septembre dont seulement 100 pour sa cagnotte qui s’élève désormais à 534.198 euros de gains et de cadeaux dont près de 380.000 de cash.


ANNONCES

C’est avant la fin de la semaine que Paul découvrira le nom du personnage qui se trouve derrière cette étoile mystérieuse. Pour mémoire il s’agit d’une chanteuse française originaire de Provence et dont l’un des tubes comporte son prénom…

Il ne s’agit donc pas, mais vous l’aurez compris, de Novak Djokovic. C’est le nom que Paul a proposé aujourd’hui sans succès.

« Les 12 coups de midi » du 1er septembre

Pour ceux qui préfèrent les images, voici la vidéo replay du jour. Elle n’est visible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.

Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés : Nicole Kidman, Catherine Frot, Daniel Auteuil, Edouard Baer, Gérard Depardieu, Stéphane Rousseau, Marina Fois, Christian Clavier, Gérard Butler, Russell Crowe, Gérard Jugnot, Charlize Theron, Harrison Ford, Salma Hayek, Rebecca Ferguson, Gérard Darmon, Fernandel, Grace Kelly, Claude François, Franck Dubosc, Jean Rochefort, Lino Ventura, Novak Djokovic.

4.74/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES