Plus belle la vie en avance : Jean-Paul va-t-il mourir ? (vidéo PBLV épisode n°3897)



0
(0)

Plus belle la vie en avance PBLV, le résumé et extrait vidéo épisode 3897 du mardi 1er octobre 2019 – Mardi prochain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie », une semaine s’est déjà écoulée depuis l’effondrement du gymnase. Et depuis tout ce temps, des survivants sont toujours prisonniers des décombres !


Annonces

Parmi eux et alors que tout le Mistral a perdu espoir de les retrouver vivants, Jean-Paul Boher, Léa Nebout, Claude Rochat, Nathan Leserman, ou encore Mila.

Plus belle la vie en avance : Jean-Paul va-t-il mourir ? (vidéo PBLV épisode n°3897)
Capture FTV

Annonces

Dans une semaine, totalement désespéré et très affaibli, Jean-Paul se rend compte qu’une partie du mur qui les emprisonne sonne creux. Il entreprend de le casser mais est beaucoup trop faible. Il perd connaissance dans les bras de Léa, qui panique à l’idée que Jean-Paul soit sur le point de mourir…

Un extrait de l’épisode de PBLV de mardi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


Annonces

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3897 du 1er octobre 2019

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : la famille Bommel explose, Hadrien se venge, Coralie dénoncée (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces