« S.W.A.T. » épisodes du 24 septembre : ce soir « 1000 joules » et « Triste hommage »



0
(0)

« S.W.A.T. » épisodes du 24 septembre 2019. Ce soir sur TF1 Hondo et son équipe vous donnent rendez-vous dès 21h05 sur TF1 (ou en replay et streaming sur MYTF1) pour deux épisodes inédits de la saison 2. Au programme de votre soirée les épisodes n°10 et 11 « 1000 joules » et « Triste hommage ».


Annonces


Annonces


Annonces

« S.W.A.T. » épisodes du 24 septembre: résumés

« 1000 joules » dès 21h05. Un laboratoire médico-légal de la police est attaqué par des hommes armés qui dérobent 63 échantillons d’ADN consignés comme preuves dans des crimes. Ils blessent Rebecca Cates, une amie proche du commandant Hicks. Une course contre la montre s’engage alors pour retrouver les prélèvements avant qu’ils ne soient détruits. Hicks reçoit la visite de sa fille, Molly, qui a quitté Pittsburg pour venir au chevet de Rebecca. Elle en profite pour glisser à son père qu’il a le droit de refaire sa vie et pourquoi pas avec Rebecca, justement ? Annie et Deacon croulent sous les factures. Lorsque l’assurance rechigne à leur rembourser les réparations de la salle de bains, Luca vole à leur secours.

« Triste hommage » dès 21h55. En janvier 2013, l’équipe de Hondo, alors supervisée par Buck, intervient dans le lycée de River Hill, alors que deux de ses élèves, Jeff et Patrick, ont ouvert le feu sur leurs camarades. Hondo abat Jeff, tandis que Deacon parvient à localiser et à arrêter Patrick grâce à Lila, une lycéenne qui s’est cachée dans un placard. Elle ne survivra pas à l’attentat et Deacon nommera sa fille Lila en sa mémoire. A présent, six ans plus tard, un autre lycéen du nom de Vince, qui se présente comme un admirateur de Jeff et Patrick, veut faire une tuerie dans son lycée. Grâce à l’aide du docteur Wendy Hughes et d’Ainsley Mogavero, la mère de Jeff, qui milite contre les violences scolaires depuis la mort de son fils, l’équipe d’Hondo identifie et localise Vince.


Annonces

Un épisode en rediffusion prendre le relais dès 22h50. Cette l’épisode de la saison 1 « Accusé à tort » .

« S.W.A.T. » : extrait vidéo

Comme toujours on termine avec quelques images. Découvrez maintenant le teaser vidéo de cette soirée du mardi 24 septembre 2019.

La suite c’est comme toujours sur TF1 dès 21h05 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces