TPMP vidéo : la police recherche Ophélie Winter afin d’assurer sa protection



0
(0)

TPMP vidéo. Ce soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna est revenu sur les déboires actuels d’Ophélie Winter. Rappelons que la semaine dernière, le magazine Public a affirmé dans ses colonnes que la chanteuse était devenue SDF.


Annonces

TPMP vidéo


Annonces

Quelques jours plus tard, la comédienne, chanteuse et animatrice intervenait dans TPMP afin de « clarifier » la situation.

« Je n’habite plus en France et j’ai passé deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne demander rien à personne » avait-elle d’abord déclaré avant de préciser qu’elle déchargeait ses cartons « d’hôtel en hôtel ».


Annonces

Des explications quelque peu confuses qui n’avaient pas convaincu tout le monde. Puis de se dire étonnée d’apprendre qu’elle ait du fuir Dubaï.

Nouveau rebondissement ce soir dans « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna a en effet fait savoir que la police était venue à la sortie du studio lundi soir pensant trouver Ophélie Winter. Rappelons que si l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » est bien intervenue dans l’émission, c’est par téléphone qu’elle a répondu aux questions de Cyril Hanouna.

Pourquoi la police est-elle intervenue ? Et bien parce que les enquêteurs sont persuadés qu’Ophélie Winter est en danger et qu’un de ses ex veut aujourd’hui sa peau. Si les policiers se sont donc rendus jusqu’au studio de TPMP, c’est donc dans le seul but de pouvoir assurer sa protection.

Selon Public, elle serait carrément menacée de mort par l’un de ses anciens compagnons.

Selon les informations de TPMP, un avis de recherche a même été lancé et serait placardé dans tous les commissariats de la région parisienne.

TPMP vidéo

Le mieux est encore de (re)découvrir la séquence de l’émission de TPMP de ce soir…

Notez que, dans l’état actuel des choses, Ophélie Winter est injoignable, ce qui suscite forcément une certaine inquiétude.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces