Une star de « Plus belle la vie » va présenter le clip de son premier single jeudi soir dans TPMP


Une star de « Plus belle la vie » (ou PBLV pour les « intimes ») va bientôt vous présenter le clip de son premier single « WAKE UP ». Rendez-vous jeudi soir dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ». Une présentation en totale exclusivité pour la télévision a encore précisé cette star de la série de France 3. Mais de qui s’agit-il selon vous ?

Plus belle la vie : un acteur trisomique rejoint le casting
France 3

Dans un élan de générosité sans commune mesure, nous vous avons décidé de vous offrir un petit indice : il s’agit d’une actrice dont on a beaucoup parlé ces derniers jours.


ANNONCES

Vous avez trouvé ? Toujours pas ? Alors, voici un deuxième indice : actrice phare de PBLV, elle va bientôt rejoindre le casting d’une des séries les populaires de TF1 « Section de recherches ».

Enfin et pour terminer, elle campe le rôle de Samia dans PBLV.


ANNONCES

Si vous n’avez toujours pas d’idée, on ne peut cette fois plus rien pour vous. Alors voici la réponse pour ceux qui n’auraient pas trouvé : il s’agit de Fabienne Carat !

Ce soir, sur les réseaux sociaux, elle a annoncé que son bébé musical (son premier single, ndrl) était prêt et qu’elle viendrait en présenter le clip jeudi soir dans TPMP.

« ‪Très heureuse de vous annoncer que ça y est mon bébé musical est enfin prêt 🌸 ‬‪Je vous donne RDV ce jeudi soir dans @tpmptv pour vous faire découvrir le CLIP de « WAKE UP » en EXCU !!! Avec tellement d’autres SURPRISES !!! » a écrit la comédienne.

Une star de « Plus belle la vie » annonce la naissance de son bébé musical

En guise de cadeau, et attendant le clip, Fabienne Carat a aussi publié la pochette de « WAKE UP » et nous vous proposons de la découvrir tout de suite. Vous en pensez quoi, vous aimez ? Nous, on adore !

Et sinon, dans « Plus belle la vie »…

Et sinon, voici ce qui vous attend dans votre épisode de demain, mercredi 18 septembre 2019.

🚨ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir🚨

Estelle est scandalisée par l’immobilisme de la police qui n’a toujours pas arrêté Max et Shine. Eric veut attendre le bon moment pour pouvoir remonter jusqu’à Pavel. Shine, d’un tempérament très jaloux, est persuadée que Max veut coucher avec Johanna. Max tente de la tranquilliser mais elle doit s’absenter pour récupérer les médicaments volés à l’hôpital par Victoire. Resté seul, Max est témoin d’une violente dispute entre Abdel et Johanna sur la place du Mistral. Max se laisse séduire par Johanna qui l’emmène dans sa chambre …

Coralie comprend qu’Antoine n’a pas vraiment mal à la cheville. Elle tente de le convaincre de participer au match pour son équipe mais Antoine est bien décidé à ne pas jouer sous le nom de Clara Bommel.
Eddy pense revenir vivre chez son père malgré leurs récentes altercations. Mais avant cela, il déclare son amour à Tom.

Le commandant Nebout voit d’un mauvais œil la relation amoureuse entre Kévin et sa fille. Patrick va surprendre Kévin en plein striptease pour Emilie, et lui en faire payer les conséquences.

Pour mémoire

L’épisode du jour de « Plus belle la vie » est désormais à découvrir tous les matins dès 6 heures sur France.TV et bien sûr chaque soir dès 20h20 sur France 3.

4.69/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES