« Good Doctor » vidéo : ce soir ne manquez pas la suite de la saison 2 sur TF1


« Good Doctor » vidéo. Ce soir, mercredi 18 septembre 2019, ne manquez pas la suite de la saison 2 de « Good Doctor ». Au programme de votre soirée télé deux épisodes inédits. Dès 21h05 découvrez « Deux poids, deux mesures » puis dès 21h55 « Une oreille attentive ». Les épisodes seront également visibles en replay et streaming sur MYTF1


ANNONCES

Ce soir Shaun va s’inquiéter pour le docteur Glassman, dont la convalescence va s’avérer plus laborieuse qu’il ne le pensait. Quant à Claire et Melendez, ils auront notamment à faire à une patiente anorexique.

« Good Doctor » : vos deux épisodes de ce soir

Deux poids, deux mesures : Shaun s’inquiète pour le docteur Glassman, dont la convalescence est plus laborieuse qu’il ne le pensait. Il tente de l’encourager, mais sans succès. Claire et Melendez auscultent une patiente anorexique. Son cas pousse Claire à prendre une décision lourde de conséquences. Le patient de Shaun a beaucoup de mal à assumer son passé d’obèse. Lea explique ses réserves à Shaun concernant leur cohabitation.


ANNONCES

Une oreille attentive : Shaun et Morgan prennent en charge une patiente violoniste, dont le doigt s’est infecté. Park et Claire s’occupent d’une adolescente, qui présente de multiples symptômes depuis des années. L’analyse de son cas donne lieu à une découverte salvatrice. La cohabitation entre Shaun et Lea est infernale. Le docteur Glassman a un rendez-vous galant. Claire fait une découverte étonnante au sujet de Park.

« Good Doctor » : vidéo

Nous vous proposons maintenant de découvrir le teaser vidéo de cette soirée tel que mis en ligne par TF1…

Audience : retour en demi-teinte

Alors qu’il cartonnait le mardi soir, TF1 a opté pour une diffusion le mercredi. Et pour l’instant ça ne prend pas. La semaine dernière, et à l’occasion de son retour, notre « Good Doctor » préféré s’est contenté de la seconde place des audiences avec seulement 4.13 millions de téléspectateurs une part de marché de 20.6%. La série avait été distancée par la série de France 2 Alex Hugo dont l’épisode inédit affichait 4.92 millions de fidèles pour 23.6% de part de marché.

4.55/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES