Audience « On n’est pas couché » du 26 octobre 2019 : ça remonte mais reste largement sous le million (+ replay)



0
(0)

Audience « On n’est pas couché » du 26 octobre 2019. Après avoir touché le fond la semaine dernière avec seulement 688.000 téléspectateurs, Laurent Ruquier était de retour hier soir sur France 2 pour un nouveau numéro de « On n’est pas couché ». Il était diffusé juste après le concert célébrant les 130 dans de la Tour Eiffel.


Annonces

Audience « On n'est pas couché » du 26 octobre
© Rémy Grandroques – France 2

Annonces

Pour ce numéro Laurent Ruquier était entouré de Sonia Mabrouk et Philippe Besson et recevait : Céline Alvarez, Jean-Michel Apathie, Charlotte Gainsbourg & Yvan Attal, Alice Dufour & Guillaume de Tonquedec et Santiago H. Amigorena.

Audience « On n’est pas couché » du 26 octobre 2019

Et l’animateur peut pousser un ouf de soulagement ce matin puisque ce numéro affiche 862.000 téléspectateurs pour 14.2% de part de marché. En très nette hausse donc sur une semaine mais notez que l’émission reste toujours au dessous du million de téléspectateurs, seuil qu’elle franchissait sans problème la saison dernière.

Vidéo replay

Et comme chaque semaine nous vous proposons de découvrir la vidéo replay d’une des séquences de l’émission. Une vidéo sur laquelle vous allez découvrir que Philippe Besson et Céline Alvarez ne sont pas tout à fait sur la même longueur d’onde..


Annonces

Replay intégral de l’émission disponible sur France.TV jusqu’au 26 novembre 2019 inclus.

« On n’est pas couché » revient samedi prochain dès 23h30 sur France 2 avec comme invités (sous réserve) : Kev Adams, Bon Entendeur, Daniel Auteuil, Sylvain Tesson, Doria Tillier… Cette liste est susceptible de modification.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces