Audiences prime 16 octobre 2019. Comme chaque matin, jetons un rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Shaun, alias le « Good Doctor » de TF1, s’impose sans trop de difficultés et voit même ses performances orientées à la hausse. Les deux épisodes inédits d’hier soir affichent ainsi 4.20 millions de fidèles pour 20% de part de marché sur l’ensemble du public et 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Publicité
Audiences prime 16 octobre 2019 : autres chaînes
Toujours puissant, même en mode rediffusion, Alex Hugo prend la seconde place. L’épisode proposé hier soir a pu compter sur 3.25 millions de téléspectateurs pour 15% de part de marché.
M6 complète le podium avec « Le meilleur pâtissier ». 2.30 millions de papilles se sont régalées des recettes de nos apprentis pâtissiers soit près de 12% de l’ensemble du public. Malheureusement l’un d’entre-eux a quitté la compétition hier soir. Pour savoir de qui il s ‘agit, suivez ce lien. Notez une belle performance auprès du public féminin.
Publicité
Le succès continue pour #LMP hier sur @M6 :
🧁12% auprès des 4+
🍰24% auprès des FRDA<50
🥧2,3 millions de téléspectateurs
👏🏼 @juliavignali, @cyril_lignac, @mercotte pic.twitter.com/9k6kMJkMG9— M6Pro (@M6pro) October 17, 2019
France 3 continue d’être à la traîne avec son jeu « La carte aux trésors ». Hier soir ce numéro inédit en Seine-Maritime n’a réuni que 1.76 million de personnes soit 7.4% des téléspectateurs.
Enfin notez le très beau succès d’Arte avec la rediffusion du film « Lady Chatterley » de Pascale Ferran vu ou revu par 1.55 million de Français (pda 7.2%).