Audiences prime 16 octobre : « Good Doctor » leader (TF1), succès pour « Lady Chatterley » (Arte)



0
(0)

Audiences prime 16 octobre 2019. Comme chaque matin, jetons un rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Shaun, alias le « Good Doctor » de TF1, s’impose sans trop de difficultés et voit même ses performances orientées à la hausse. Les deux épisodes inédits d’hier soir affichent ainsi 4.20 millions de fidèles pour 20% de part de marché sur l’ensemble du public et 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences prime 16 octobre


Annonces


Annonces

Audiences prime 16 octobre 2019 : autres chaînes

Toujours puissant, même en mode rediffusion, Alex Hugo prend la seconde place. L’épisode proposé hier soir a pu compter sur 3.25 millions de téléspectateurs pour 15% de part de marché.

M6 complète le podium avec « Le meilleur pâtissier ». 2.30 millions de papilles se sont régalées des recettes de nos apprentis pâtissiers soit près de 12% de l’ensemble du public. Malheureusement l’un d’entre-eux a quitté la compétition hier soir. Pour savoir de qui il s ‘agit, suivez ce lien. Notez une belle performance auprès du public féminin.


Annonces

France 3 continue d’être à la traîne avec son jeu « La carte aux trésors ». Hier soir ce numéro inédit en Seine-Maritime n’a réuni que 1.76 million de personnes soit 7.4% des téléspectateurs.

Enfin notez le très beau succès d’Arte avec la rediffusion du film « Lady Chatterley » de Pascale Ferran vu ou revu par 1.55 million de Français (pda 7.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces