Audiences prime 19 octobre : « Meurtres en Haute-Savoie » leader devant « Danse avec les Stars », flop pour « La course des champions »


Audiences prime 19 octobre 2019. Petit point rapide sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et victoire sans surprise du téléfilm de France 3 « Meurtres en Haute-Savoie » qui, malgré son statut de rediffusion, a convaincu 4.06 millions de Français soit 21.3% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Lors de sa première diffusion, c’était le 13 octobre 2018, il avait été salué par 4.73 millions de téléspectateurs soit 23.4% du public présent devant son poste de télévision.

Beau succès aussi en seconde partie de soirée avec “Meurtres sur le lac Leman”


ANNONCES

Audiences prime 19 octobre : autres chiffres

On retrouve en seconde position le prime spécial 10 ans de « Danse avec les Stars ». Il a été suivi par 3.23 millions de personnes pour 17.8% de part de marché. C’est quasi stable sur une semaine mais c’est en hausse sur la plupart des cibles dites commerciales…

👉 Qui a été éliminé hier soir ? Pour le savoir suivez ce lien !

M6 complète le podium avec sa série américaine « Instinct » dont les deux épisodes se sont contentés de 1.67 millions de fans. La part d’audience moyenne atteint 8.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Belle opération pour France 5 avec son magazine « Échappées belles » suivi hier soir par 1.34 million de Français (pda 6.9%).

Mais pour France 2 c’est la CATA ! Après un démarrage difficile « La course des champions » s’effondre. Hier soir à peine 1.18 million de téléspectateurs pour 6.5% de part de marché.

4.69/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES