Audiences TV prime 13 octobre : « Meurtres en Haute-Savoie » leader, Danse avec les Stars en grande forme



0
(0)

Audiences TV prime 13 octobre 2018. Hier soir, dans la course à l’audimat de la première partie de soirée, notez le succès de France 3 avec son téléfilm inédit « Meurtres en Haute-Savoie ». Cet épisode issu de la collection « Meurtres à … » affiche 4.73 millions de téléspectateurs soit 23.4% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Danse avec les Stars 9 : Vincent Moscato éliminé (résumé + vidéos replay DALS 13 octobre)
TF1

Annonces

Audiences TV prime 13 octobre : DALS en grande forme

Si TF1 se contente de la seconde place avec « Danse avec les stars », la chaîne ne peut que se réjouir des performances de ce 3eme numéro de la saison. Avec 4.59 millions de téléspectateurs, l’émission signe une jolie hausse par rapport à la semaine dernière. Mieux encore puisque TF1 était très largement en tête sur les cibles prioritaires : 39% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans; 41% sur les 15-34 ans et 48% sur les 4-14 ans. Pour info c’est Vincent Moscato qui a compétition hier soir. Résumé et vidéos replay ICI.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 9 de la série « NCIS : Los Angeles ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont pu compter sur 1.75 million de fans soit 8.7% des téléspectateurs.

Mais le flop de la soirée est à mettre à l’actif de France 2 avec son divertissement « Jean-Paul Gaultier fait son show ». Co-animé par Jean-Paul Gaultier, Stéphane Bern et Daphné Bürki il n’a convaincu que 1.66 million de personnes (pda 9.2%)


Annonces

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce samedi soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces