Audiences prime 1er octobre 2019 : « SWAT » devant « Plus belle la vie »



0
(0)

Audiences prime 1er octobre 2019. Soirée un peu particulière hier soir pour « Plus belle la vie » dont les 5 épisodes de la semaine étaient diffusés à la suite et en prime-time s’il vous plaît. Et alors que le prime « Révélations » a signé un joli carton la semaine dernière, cette diffusion spéciale n’a pas démérité. Mais c’est « SWAT » qui s’est adjugée la première place.


Annonces

Ce soir à la télé : « S.W.A.T. » saison 2, épisodes 8 et 9 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Jusqu’à 3.8 millions de téléspectateurs et 23% de part de marché pour le premier épisode de « SWAT ». Des performances orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière. En moyenne les deux épisodes affichent 3.52 millions de fans (pda 17.1%) Notez une place de leader sur le public féminin avec 23% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences prime 1er octobre 2019 : autres chiffres

En seconde position, on retrouve donc « Plus belle la vie ». Les 5 épisodes à la suite diffusés hier soir ont convaincu 3.02 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 15.5% sur l’ensemble du public. Cela reste plus que correct et même très satisfaisant.


Annonces

M6 complète le podium avec son magazine « Recherche appartement ou maison ». Verdict : 2.41 millions de personnes pour 11.6% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Toujours un flop pour les championnats du monde d’athlétisme sur France 2. Hier soir ils n’ont intéressé que 1.79 million de Français soit 8.4% des téléspectateurs.

TFX complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « Un Indien dans la ville ». Porté par Thierry Lhermitte, Patrick Timsit et Ludwig Briand, il a encore amusé 960.000 cinéphiles soit 4.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces