« S.W.A.T. » du mardi 1er octobre : deux épisodes de la saison 2 ce soir sur TF1



0
(0)

« S.W.A.T. » du mardi 1er octobre 2019. Ce soir sur TF1 Hondo et son équipe vous donnent rendez-vous dès 21h05 sur TF1 (ou en replay et streaming sur MYTF1) pour nouveaux épisodes inédits de la saison 2. Au programme de votre soirée les épisodes n°12 et 13 « Le retour d’Alicia » et « Acte 2 ».


Annonces


Annonces


Annonces

« S.W.A.T. » épisodes du mardi 1er octobre 2019 : résumés de ce soir…

« Le retour d’Alicia » dès 21h05. L’agent spécial Adrian Cruz, infiltré dans le gang de Los Huesos depuis six mois, est découvert. Il se fait enlever Flaco Ruiz, un des membres du gang, qui le torture pour savoir pour qui il travaille. La capitaine Cortez, qui avait déjà infiltré ce gang sans dévoiler sa couverture, est envoyée au Mexique avec Chris pour tâcher de faire parler le chef de Los Huesos, Raoul Lopez. Cortez parvient à le séduire et à obtenir l’adresse de la cachette de Flaco…

« Acte 2 » dès 21h55. Voici plusieurs mois que Lauren Tucker a été enlevée par un groupe militant marchant sur les traces de l’ALS, les ravisseurs de Patty Hearst en 1974. Hondo est mal dans sa peau et Deacon jongle entre plusieurs missions pour nourrir sa famille. Une série d’enlèvements simultanés replonge l’équipe du S.W.A.T. dans les événements qui ont mené à la fuite de Cinque, le leader du groupe. Déterminé à ne pas le laisser s’échapper une seconde fois, Hondo entend bien exiger l’excellence de la part de son équipe, quitte à les secouer un peu trop. Luca est nostalgique de l’époque où son père et ses collègues se retrouvaient chez Charlie’s pour décompresser autour d’un verre. Mais ses camarades ont une surprise pour lui remonter le moral…


Annonces

Dès 22h50 un épisode de la saison 1 prendra le relais…

Audience en demi-teinte pour « S.W.A.T. »

Un coup oui, un coup non. Cette saison 2 connaît quelques difficultés d’audience. Cela s’est encore vérifié la semaine dernière face au prime de « Plus belle la vie », alors leader de la soirée. La chaîne s’était toutefois félicitée d’arriver en tête des audiences sur les cibles commerciales, notamment auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Shemar Moore revient ce soir dans « S.W.A.T. ». Vous serez-là ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces