Audiences prime 28 octobre : « L’amour est dans le pré » leader sur le fil face à « Joséphine ange gardien »



0
(0)

Audiences prime 28 octobre 2019. Hier soir ce sont les aventures amoureuses des agriculteurs de « L’amour est dans le pré » qui se sont imposées en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier lundi du mois d’octobre. 3.33 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 15.3% des téléspectateurs.

Audiences prime 28 octobre
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

ANNONCES

Audiences prime 28 octobre : autres chaînes

En seconde position on retrouve l’épisode spécial Halloween de « Joséphine ange gardien ». Hier soir sur TF1 il a effrayé 3.21 millions de personnes pour une part de marché de 15.1% sur l’ensemble du public.

France 2 complète le podium avec les épisodes 3 et 4 de sa série fantastique « La dernière vague ». Verdict : 3.11 millions de téléspectateurs et 14.2% de part d’audience. C’est en baisse mais cela reste plus que correct.

France 3 est juste derrière avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » consacré hier soir à Marie la sanglante. Un thème qui a convaincu 1.92 million de personnes soit 8.8% des téléspectateurs.


ANNONCES

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Le Juge et l’assassin » de Bertrand Tavernier vu ou revu par 1.16 million de nostalgiques (pda 5.3%).

Deux autres chaînes au dessus du million hier soir. TMC tout d’abord avec le « Tarzan » de David Yates (1.07 million de téléspectateurs, pda 5.1%) et C8 avec la rediffusion de « Terminator: Genisys » d’Alan Taylor (1.05 million de téléspectateurs, pda 5.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES