Spécial Halloween ce soir dans « Joséphine ange gardien » (vidéo)



0
(0)

« Joséphine ange gardien » (vidéo). Apprêtez-vous à frissonner ce soir avec l’ange gardien préféré des téléspectateurs. Ce soir c’est déjà l’esprit d’Halloween dans votre série préférée. Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming gratuit sur MYTF1 pour un nouvel épisode inédit en compagnie de Mimie Mathy bien sûr mais aussi Marie Barrouillet, Ishtvan Nekrasov, Vanessa Demouy ou bien encore Benjamin Baroche.


Annonces

« Joséphine ange gardien » (vidéo)


Annonces

« Joséphine ange gardien » (vidéo) : votre épisode de ce soir

Avant de vous en présenter quelques images, découvrez d’abord le résumé officiel de cet épisode baptisé tout simplement « L’esprit d’Halloween »

L’histoire en quelques lignes : A l’occasion d’Halloween, Joséphine atterrit dans un château, restauré par un groupe d’adolescents qui effectue un stage de restauration du patrimoine. Notre ange, responsable de l’atelier, réalise que Violette, la fille du propriétaire du lieu, s’isole de tous et passe pour une fille « un peu perturbée ». Joséphine parvient à lui faire avouer l’impensable : Violette se sent menacée par un esprit malfaisant ! Joséphine tente de la rassurer jusqu’à ce qu’elle assiste à une manifestation paranormale ! Et si le château était vraiment hanté ? Aidée par trois autres ados, tous bien décidés à en découdre avec cet esprit mystérieux, Joséphine va devoir ruser pour découvrir la vérité, et permettre à sa cliente de se libérer d’un lourd secret.


Annonces

Les premières minutes de votre épisode en vidéo

▶ Si cette vidéo ne fonctionne pas, vous y avez également accès directement sur MYTF1 en cliquant ici

Quelle audience pour cet épisode monstrueusement drôle ?

Le dernier épisode inédit de « Joséphine ange gardien » a été diffusé le 26 Août dernier. Baptisé « Enfin libres ! » il avait conduit Joséphine en Martinique mais au 19ème siècle ! Un épisode suivi par 3.39 millions de fans soit 17.4% de l’ensemble du public. Un score un brin faiblard mais au final assez logique étant donné que la plupart des Français profitaient de leurs dernières soirées d’été avant la rentrée.

Qu’en sera t-il ce soir en pleine vacances scolaires de la Toussaint ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces