« La dernière vague » du 28 octobre : ce soir, les épisodes n°3 et n°4 (vidéo)



0
(0)

« La dernière vague » du 28 octobre. Après le passage de la vague, ils sont revenus différents…Ce soir « La dernière vague » revient sur France 2 deux épisodes inédits : les n°3 et n°4. Découvrez-les dès maintenant et en avant-première sur France.TV ou à partir de 21h10 sur la chaîne, juste après « Un si grand soleil ».


Annonces

« La dernière vague »


Annonces

« La dernière vague » du lundi 28 octobre : vos épisodes de ce soir

Révolte : Lena, Romain, Max et les autres surfeurs découvrent qu’ils ont fait le même rêve et que celui-ci les a tous conduit au phare de Brizan. Ensemble, ils cherchent à comprendre ce qui leur est arrivé durant les cinq heures de leur disparition à la suite de la première vague. S’agit-il de syndromes post-traumatique ou d’un rêve prémonitoire? La confusion règne. Lena décide de se confier à Ben, tandis que le père de Mathieu veut à tout prix l’aider à développer son nouveau don. Julien, de son côté, accepte mal l’interruption du chantier et reste persuadé que Thomas a un problème et qu’il doit consulter un psy…

Déflagration : La tension devient électrique à Brizan alors qu’un nuage étrange stagne au-dessus de la station balnéaire. La mairie décide d’organiser une réunion afin de trouver des solutions pour éradiquer ce dernier. Lena, de son côté, découvre avec stupéfaction qu’elle est enceinte depuis cinq semaines tandis que Julien vit de plus en plus mal la situation avec Marianne. Mathieu, de son côté, est contraint d’utiliser une nouvelle fois son don de guérison encouragé par Yaël. Ben, enfin, décide de procéder à des analyses du sol afin de découvrir s’il trouve des traces de neurotoxiques. Le mystère autour du nuage s’épaissit…


Annonces

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre seconde soirée avec « La dernière vague »

Beau succès d’audience pour la lancement

En première semaine « La dernière vague » a été un beau succès. Malgré l’énorme carton du film de TF1 « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre », les deux premiers épisodes ont été suivis par 3.62 millions de curieux soit 15.3% de l’ensemble du public.

Qu’en sera t-il ce soir ? Succès confirmé ? Réponse demain matin avec les chiffres du sacro-saint audimat. Et vous, serez-vous de la partie ?

Et sur les chaînes d’en face

👉 sur TF1, épisode spécial Halloween pour « Joséphine ange gardien »
👉 sur M6, suite des aventures amoureuses des agriculteurs de « L’amour est dans le pré »
👉 sur France 3, numéro inédit du magazine « Secrets d’histoire »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces