Audiences prime lundi 30 septembre : « Camping Paradis » leader devant « L’amour est dans le pré »


Audiences prime lundi 30 septembre. Hier soir, un brin nostalgiques on l’imagine, les Français ont préféré regarder le « Camping Paradis » de TF1. Cet épisode inédit s’est imposé en tête des audiences en réunissant 3.77 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18.2% sur l’ensemble du public (moyenne des deux parties,ndrl).

Ce soir à la télé : un inédit de Camping Paradis avec Franck Sémonin, Luce Mouchel et Garance Teillet (VIDEO)
Capture TF1

Audiences prime lundi 30 septembre : autres chaînes

La suite des aventures des agriculteurs de « L’amour est dans le pré » a comme toujours plutôt bien fonctionné. Hier soir les deux épisodes diffusés ont réuni 3.50 millions de romantiques soit 17.2 % du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public jeune et féminin avec notamment 26.5% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES


ANNONCES

On retrouve ensuite France 2 avec le final de la saison 1 de sa série « The Bay ». Hier soir 2.53 millions de fidèles ont regardé les deux derniers épisodes soit 11.7% des téléspectateurs.

Nouveau flop pour les championnats du monde d’athlétisme. Hier soir sur France 3 ils n’ont suscité l’intérêt hier soir que de 1.65 millions de sportifs (pda 7.4%)

France 5 se distingue également avec la rediffusion film de de Jean-Pierre Melville « Le Doulos ». Porté par Jean-Paul Belmondo, Serge Reggiani et Michel Piccoli, il a pu compter sur 1.01 million de cinéphiles (pda 4.6%).

Notez également le beau succès de TMC qui rediffusait le film « Batman v Superman : L’aube de la justice ». Déjà diffusé sur TF1 il y a tout juste un an, il a encore pu compter sur 796.000 fans de super-héros.

4.71/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES