Ce soir dans « L’amour est dans le pré » : Sophie, Jean-Michel, Yves et François (vidéo)

Ce soir dans « L’amour est dans le pré »… En ce lundi 30 septembre 2019, l’aventure de nos agriculteurs préférés se poursuit. Rendez-vous dès 21h05 sur M6 ou sur 6Play pour le replay et le streaming gratuit. Au programme de la soirée les épisodes 11 et 12.


capture M6


Publicité

Et ce soir quatre nouveaux célibataires accueillent à leur tour leurs prétendants et prétendantes respectives pour la première d’une série de cinq soirées à la ferme : Sophie, Jean-Michel, Yves et François le Vendéen.

Un moment particulièrement attendu pour chacun d’eux, quelques jours seulement après des rendez-vous galants prometteurs…

Ce soir dans « L’amour est dans le pré »…

Épisode n°11


Publicité

8 ans après la rupture avec la mère de ses enfants, Jean-Michel reçoit sous son toit deux charmantes femmes de 55 ans : Isabelle, employée de banque, et Christine, attachée territoriale, pour qui il a eu un véritable coup de cœur lors du speed-dating. Si la concurrence s’annonce de prime abord déséquilibrée, cette semaine de vie commune pourrait-elle redistribuer les cartes ?

Dans le Limousin, Yves accueille dans ses pâturages Lucienne, une employée médico-psychologique de 52 ans venue du grand Nord, et Marie-Rose, une Auxerroise de 55 ans. Après avoir confié tout de go sa préférence à Lucienne, plus tôt dans l’après-midi, Yves changera-t-il d’avis au contact de l’énergie communicative de Marie-Rose ?

En Vendée, c’est un François « cool » et décontracté que nous retrouvons à l’heure d’accueillir ses deux prétendantes. Au programme de cette première soirée toute en improvisation : présentation de ses vaches allaitantes à ses convives et dîner 4 étoiles… dans un fast food ! Très à l’aise dans la peau du bon copain, François réussira-t-il à se muter en séducteur pour se donner une chance côté cœur ?

Enfin en Normandie, Sophie retrouve Vincent, un employé paysagiste de 34 ans, originaire du Tarn, et Olivier, agent de maintenance de 38 ans dans le Nord. Dans le flou à l’issue de ses rendez-vous galants, la jolie Normande trouvera-t-elle les réponses qu’elle recherche grâce à cette semaine de vie à la ferme ?

Épisode n°12

Après le calme de la première soirée, tout s’accélère dans les prés de nos 4 agriculteurs pour ce jour 1 de vie à la ferme. Entre premiers départs et (déjà) premiers baisers, vous le verrez, cette saison, Cupidon n’est pas du genre à se laisser désirer bien longtemps !

Alors que chez Sophie, Vincent et Olivier s’initient calmement et consciencieusement à la découpe de l’asperge…

Dans l’Aube, la tempête fait rage chez Jean-Michel, où Christine, gênée par la présence d’Isabelle, va annoncer son départ de l’exploitation ! Sous le charme dès le premier regard, notre ouvrier agricole la laissera-t-il partir sans réagir ?

Dans le Limousin, c’est dans la bonne humeur et en chanson que Lucienne et Marie-Rose font leurs premiers pas à la ferme, sous les conseils avisés de leur éleveur préféré. Pourtant, après le déjeuner, tout va se bousculer pour Yves, lui aussi pris de court par le départ précipité d’une prétendante…

Enfin en Vendée, période d’ensilage oblige, ce premier jour sera synonyme de tête-à-tête en tracteur pour les prétendantes de François, ravies à l’idée de pouvoir se rapprocher physiquement et intimement de notre trentenaire. Ces premiers moments de complicité à deux dévoileront-ils des indices sur son choix final ?

Vidéo

Ce soir sera l’occasion pour Yves de présenter ses prétendantes à son frère Gégé…

« L’amour est dans le pré » revient ce soir sur M6 dès 21h05.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut