Audiences prime mardi 15 octobre : « Alexandra Ehle » leader devant « S.W.A.T. », succès pour « L’émission pour la Terre »



0
(0)

Audiences prime mardi 15 octobre 2019. Et c’est encore « Alexandra Ehle » qui s’est imposée en tête des audiences de ce mardi soir avec l’épisode inédit « L’hermaphrodite ». Il a pu compter sur 4.04 millions de fidèles soit 18 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Julie Depardieu

Annonces


Annonces

Audiences prime mardi 15 octobre 2019 : autres chaînes

« S.W.A.T. », la série américaine de TF1, prend la seconde place. Hier soir les deux épisodes ont pu compter sur 3.38 millions d’inconditionnels soit 15.7 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

M6 complète le podium avec la rediffusion du film « Maléfique ». Porté par Angelina Jolie il a réuni 2.45 millions d’amateurs du genre soit 11.2% des téléspectateurs. Cela reste plus que satisfaisant pour un film déjà diffusé à la télévision. Notez que la chaîne était largement en tête auprès des enfants et des 15-34 ans.


Annonces

Belle performance pour « L’émission pour la Terre » de France 2. Elle a suscité l’intérêt de 2.30 millions d’eco-citoyens soit 12.3% des téléspectateurs. Bref on peut parler de mobilisation réussie pour la chaîne…

Pas d’autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs en cette soirée de mardi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces