Laeticia Hallyday : lance un appel à la paix sur Instagram


Une page est-elle en train de se tourner dans le feuilleton de l’héritage de Johnny Hallyday ? On est en droit de la penser. Depuis lundi les gestes de Laeticia Hallyday envers David et Laura se sont en effet multipliés.

Jade Hallyday : son tendre message pour sa mère Laeticia Hallyday
Crédits : PR Photos

Lundi Laetitia s’engageait dans un communiqué à ce que « David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et l’aménagement du caveau familial ».


ANNONCES

Hier le Figaro révélait que la dernière épouse de Johnny renoncer à faire appel appel de la décision du tribunal de Nanterre acceptant ainsi la décision de la justice française à propos de ce fameux héritage qui a tant déchiré la clan Hallyday.

Laeticia Hallyday : lance un appel à la paix sur Instagram

Aujourd’hui c’est un nouvel appel à la paix que Laeticia a lancé sur son compte du réseau social Instagram. Le voici…


ANNONCES

« Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenu responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia »

Voir cette publication sur Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenu responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Cette nouvelle main tendue à Laura et David mettra t-elle enfin un terme à ces tous ces mois de déchirement ? On ne peut que l’espérer, ne serait-ce que par respect pour la mémoire de Johnny…

4.81/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES