« S.W.A.T. » saison 2 : deux épisodes inédits ce soir sur TF1 (vidéo)



« S.W.A.T. » saison 2 , ça continue ce soir mardi 15 octobre 2019. Rendez-vous avec Hondo et son équipe vdès 21h05 sur TF1 (ou en replay et streaming sur MYTF1) pour la suite de la saison 2 inédite. Au programme de votre soirée les épisodes « La voix de la haine » et « Prendre sous son aile ».

« S.W.A.T. » du mardi 8 octobre


ANNONCES

« S.W.A.T. » saison 2 : vos épisodes du 15 octobre 2019

« La voix de la haine » : A la veille de l’ouverture d’un festival LGBT, Mark Storm, un animateur radio ultraconservateur, tente de mobiliser ses partisans afin d’empêcher la tenue de l’événement. Ses paroles sont prises au pied de la lettre par un auditeur qui, au volant de sa voiture, fonce sur un couple de festivaliers. Aussitôt alerté, le S.W.A.T. est chargé d’assurer la sécurité des participants du festival parmi lesquels se trouve John Paul, le fils du commandant Hicks, avec qui les rapports sont tendus. Micah Sherlock, un jeune homosexuel membre d’un groupe pro armes à feu, s’introduit dans les studios de la radio où exerce Mark Storm. Il prend l’animateur et son équipe en otages, menaçant de les abattre si le moindre incident homophobe se produit durant les festivités. Dennis, le responsable de la tentative de meurtre, appelle l’émission en direct et annonce son intention de frapper une nouvelle fois. Le S.W.A.T. intervient pour mettre fin à la prise d’otages…

« Prendre sous son aile » : Hondo est inquiet du sort de Darryl, le fils de son ami Leroy, qui s’est fait agresser en prison. Il essaie de faire prendre conscience à la mère du garçon qu’elle peut l’aider à suivre un autre chemin que celui de Leroy. Mais les choses n’évoluent pas et Hondo décide de loger le garçon chez lui en attendant de lui trouver un meilleur foyer. Deacon est persuadé d’être rétabli mais par précaution, Jess refuse de le réintégrer dans l’équipe tant qu’il ne sera pas totalement guéri. Cela n’arrange pas ses ennuis financiers car il ne peut pas toucher d’heures supplémentaires tant qu’il n’est pas sur le terrain. Il demande un délai supplémentaire à un prêteur sur gages, Mickey, qui accepte en échange d’un service : une descente chez les voisins de sa mère. La mafia italienne essaie de remettre la main sur des voitures de luxe qui contiennent de l’héroïne et leur chef, Bettiga, kidnappe Whip pour retrouver sa marchandise.


ANNONCES

Dès 22h50, retrouvez ensuite deux épisodes en mode rediffusion.

« S.W.A.T. » : vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée…

Une audience en baisse

Cette deuxième saison de « S.W.A.T. » ne rencontre pas le succès escompté. La semaine dernière les deux épisodes n’ont réuni que 3.58 millions de fidèles soit 16.9% des téléspectateurs. Seul le premier épisodes s’était distingué puisque suivi par 3.88 millions d’inconditionnels.

4.77/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES