Audiences prime samedi 5 octobre : « L’héritage » leader (France 3) devant « Danse avec les stars » (TF1)



Audiences prime samedi 5 octobre 2019. C’est devenu un rituel du samedi soir. Comme chaque semaine c’est le téléfilm de France 3 qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Hier soir c’était de l’inédit avec « L’héritage ». Porté par Thomas Jouannet et Barbara Cabrita, il a convaincu 3.8 millions de Français pour 20.3% de part de marché sur l’ensemble du public.

Audiences prime samedi 5 octobre
Barbara CABRITA / Diane ROBERT / Romane PORTAIL ©Jérome Prébois

ANNONCES

Audiences prime samedi 5 octobre : autres chaînes

En seconde position on retrouve TF1 et son célèbre concours de danse « Danse avec les stars ». Hier soir 3.3 millions de Français ont apprécié et jugé les prestations de nos personnalités soit 18 % du public présent devant son poste de télévision.

Très large domination sur le public jeune et féminin avec 35% des 4-10 ans, 32% des 15-24 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats


ANNONCES

👉 Qui a été éliminé hier soir ? Pour le savoir CLIQUEZ ICI

On retrouve ensuite M6 et sa série « Instinct » avec 1.79 million de fidèles pour 9.1% de part de marché.

France 5 est juste derrière avec son magazine « Echappées belles » dont le premier numéro a réuni 1 26 million de personnes pour 6.5 % de part de marché. C’est le record de la saison sur les deux indicateurs.

Enfin nouveau flop pour l’athlétisme sur France 2. Les championnats du monde n’ont tenu en haleine que 1.04 million de téléspectateurs (pda 8.2%)

4.69/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES