Ce soir sur France 2 « Miss Sloane » avec Jessica Chastain et Mark Strong (vidéo)


De l’inédit ce soir sur France 2 avec le film « Miss Sloane » de John Madden. Diffusé pour la première fois en clair, il met en scène Jessica Chastain, Mark Strong, Gugu Mbatha-Raw ou bien encore Alison Pill.

Particulièrement bien accueilli par la critique, ce film a été un vrai échec commercial lors de sa sortie en salles, en France comme aux Etats-Unis.

« Miss Sloane »
Affiche du film ©Europacorp

ANNONCES

« Miss Sloane » : présentation de votre film

Elizabeth Sloane est une femme d’influence brillante et sans scrupules qui opère dans les coulisses de Washington. Face au plus grand défi de sa carrière, elle va redoubler de manigances et manipulations pour atteindre une victoire qui pourrait s’avérer éclatante. Mais les méthodes dont elle use pour parvenir à ses fins menacent à la fois sa carrière et ses proches. Miss Sloane pourrait bien avoir enfin trouvé un adversaire à sa taille.

La bande-annonce de votre film

Découvrez maintenant la bande-annonce officielle de votre film…


ANNONCES

À propos

🏆 Pour ce film, Jessica Chastain a obtenu une nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique.
🎬 Pour ce rôle John Madden (le réalisateur, ndrl) ne voulait que Jessica Chastain. C’est d’ailleurs pour cela qu’il lui a donné directement le scénario sans passer par son agent.
🎬 Le tournage s’est essentiellement déroulé à Toronto même si quelques scènes ont été tournées à Washington.

Quelle audience pour « Miss Sloane » ce soir ?

Malgré son statut d’inédit, pas sûr que le film rencontre un énorme succès d’audience. Echec commercial en salles, il sera confronté ce soir à un énorme rouleau compresseur. TF1 rediffuse en effet à la même heure le film « Intouchables » avec Omar Sy et François Cluzet. Et on sait déjà qu’il sera largement en tête…

Autre programme qui pourrait lui faire mal, l’inédit du magazine « Zone Interdite ». Ce soir le thème est particulièrement fort et sensible : « Brigade des mineurs : au secours des enfants en danger ».

4.66/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES