« Balance ton post » du 10 octobre : invités et sommaire de BTP ce soir (vidéo)


« Balance ton post » du 10 octobre. Ce soir sur C8 l’émission de Cyril Hanouna « Balance ton post » ou BTP pour les intimes et autres fanzouzes fait son grand retour après une semaine de pause. Et comme à chaque fois, rendez-vous dès 21h50 sur C8 ou en replay et streaming sur Mycanal.


ANNONCES

« Balance ton post » du 10 octobre : sommaire et invités

Au programme ce soir

▶️ La radicalisation dans la police. La semaine dernière, une attaque a touché notre police. L’assaillant : Mickaël Harpon, agent à la préfecture a montré des signes de radicalisation. Pour en parler notamment Noam Anouar. Ce policier a travaillé au sein des renseignements spécialisé à la lutte anti-terroriste à la préfecture de police. Dysfonctionnement, laxisme et inquiétudes : il nous dévoilera ce soir les coulisses de ce service plus que jamais au cœur de l’actualité


ANNONCES

▶️ David Vallat est un ancien djihadiste ayant combattu pour Al-QaÏda sera également présent sur le plateau. Maintenant, il lutte pour dé-radicaliser celles et ceux qui ont fait le choix du terrorisme. Qu’est-ce qui les pousse à faire cela ? La France est-elle en danger ? Il témoignera ce soir dans « Balance ton post ».

▶️ À 27 ans, Camille est déjà veuve. Il y a quelques mois, son mari, agriculteur, s’est donné la mort. Aujourd’hui elle se bat pour que l’on parle du suicide des agriculteurs, dont les chiffres sont très inquiétants. Elle viendra témoigner ce soir en direct.

« Balance ton post » revient ce soir dès 21h50 sur C8 juste après « TPMP XXL »

4.55/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES