« Balthazar » saison 2 : à compter du 21 novembre 2019 sur TF1



0
(0)

« Balthazar » saison 2… Vous avez regardé et adoré la saison 1 de la série policière de TF1 « Balthazar »… une série pas comme les autres portée par le duo Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles. La bonne nouvelle c’est que la saison 2 débarque à compter du jeudi 21 novembre 2019. Une série que vous pourrez suivre chaque jeudi soir en première partie de soirée mais aussi en replay et streaming gratuit sur MYTF1.


Annonces

« Balthazar » saison 2


Annonces

BALTHAZAR en quelques lignes

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, on replante le décor…

Raphaël Balthazar a tout pour plaire. Il est charmant, beau, intelligent… et il sait faire parler les morts comme personne. Médecin légiste le plus doué de sa génération, il fascine autant qu’il exaspère. Irrévérencieux et taquin, il croque la vie sans en perdre une miette, souvent au mépris des normes et des conventions.


Annonces

Un défi de taille pour le Commandant de police Hélène Bach, mère de famille débordée et récemment arrivée à la Criminelle, qui va devoir collaborer avec cette personnalité hors du commun. Ensemble, ils vont faire face aux meurtres les plus complexes en nous entraînant dans les méandres du royaume de la mort.

« Balthazar » saison 2 : en quelques lignes

La relation entre Balthazar et le capitaine Hélène Bach évolue d’un cran. Entre rencontre amoureuse pour lui, problèmes conjugaux pour elle, intimité et tensions, le duo est plus que jamais mis à rude épreuve alors que l’enquête sur la mort de Lise, la femme de Balthazar assassinée il y a 12 ans, prend de l’ampleur. Nos héros se lancent dans une traque pour mettre la main sur le coupable et éviter qu’il fasse de nouvelles victimes. Qui est ce mystérieux tueur ? Comment choisit-il ses victimes ? Fait-il partie de l’entourage de Balthazar ? Notre médecin légiste sortir a-t-il indemne de cette plongée dans les profondeurs du mal, face aux fantômes de son passé ? D’autant qu’en parallèle, l’équipe se retrouve face à des enquêtes mettant leurs nerfs à vif : une maison hantée, des secrets cachés au cœur de la glace, un tueur façonné par la haine des femmes ou encore un cadavre infecté par un mystérieux virus qui mettra la vie de Balthazar en jeu. Mais même dans l’adversité, Balthazar parvient à garder son charme ravageur, son humour sans limite et cet esprit de liberté qui fait que rien – ni personne – ne peut lui résister.

Un vrai carton d’audience pour la chaîne

Une saison 2 qui ne faisait aucun doute étant donné le succès de la saison 1.

✔️ 6.05 millions de téléspectateurs en moyenne pour la soirée de lancement
✔️ 6.10 millions en  deuxième semaine.
✔️ 6.02 millions pour le final.

A ces chiffres il convient bien sûr des rajouter les chiffres des replay qui lui ont permis d’atteindre des sommets.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces