Ce soir, c’est l’heure du final pour « Olivia » sur TF1



0
(0)

Ce soir, jeudi 31 octobre 2019, c’est déjà l’heure du final pour « Olivia » sur TF1. Et oui à peine 6 épisodes pour ce spin-off de « La vengeance aux yeux clairs » avec Laëtitia Milot. Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYF1.


ANNONCES

Les deux derniers épisodes d’ « Olivia » sur TF1

« Souvenirs, souvenirs » : A l’initiative de Simon, son compagnon, Margaux Blondel fait appel à Olivia pour résoudre une affaire qui lui pèse depuis vingt ans : elle a la certitude d’avoir été violée par son frère à l’âge de 16 ans, souvenir douloureux qu’elle avait occulté et qui lui est revenu récemment lors d’une séance d’hypnose. Margaux veut à présent justice et engage Olivia pour affronter la puissante famille Blondel, qui questionne la stabilité psychologique de Margaux et doute de ses véritables motivations. Olivia elle-même finit par douter de sa cliente… Mais pourquoi mentirait-elle ? Est-elle sincère ou elle-même manipulée ? C’est le mystère qu’Olivia va démêler pour découvrir qui a véritablement abusé de sa cliente.

« Les risques du métier » : Le commandant Spagnolo, accusé d’avoir délibérément tué un jeune de banlieue lors d’un braquage, va être jugé. Il demande à Olivia de le défendre suite au limogeage de son avocat en qui il a perdu confiance. Il lui assure qu’il s’agissait d’un acte de légitime défense, la mort du jeune homme est un accident. Olivia a une condition : qu’il lui dise la vérité. Ce pacte entre eux va être mis à rude épreuve au fur et à mesure qu’Olivia découvre que Spagnolo cache un lourd secret familial qui pourrait être lié à la mort du jeune homme. Le jour du procès, une terrible fusillade a lieu dans la salle d’audience et Olivia se retrouve face à l’homme qui la harcèle depuis des semaines…


ANNONCES

« Olivia » : y’aura t-il une saison 2

Y’aura t-il une saison 2 pour « Olivia » ? Pour l’instant nul ne sait vraiment. Mais cela paraît quand même un brin compromis. Après un démarrage encourageant, l’audience a chuté en seconde semaine avec seulement 3.63 millions de téléspectateurs pour les épisodes 3 et 4, soit 18.2 % des téléspectateurs. Pas cher payé.

Certes « Olivia » était confronté à la concurrence d’« Astérix et Obélix » sur M6, mais seule une nette remontée des chiffres pourrait pousser la chaîne à renouveler la série pour une seconde saison d’autant que la série n’a été que très moyennement accueilli sur les réseaux sociaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES