Ce soir, c’est l’heure du final pour « Olivia » sur TF1

Ce soir, jeudi 31 octobre 2019, c’est déjà l’heure du final pour « Olivia » sur TF1. Et oui à peine 6 épisodes pour ce spin-off de « La vengeance aux yeux clairs » avec Laëtitia Milot. Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYF1.




Publicité

Les deux derniers épisodes d’ « Olivia » sur TF1

« Souvenirs, souvenirs » : A l’initiative de Simon, son compagnon, Margaux Blondel fait appel à Olivia pour résoudre une affaire qui lui pèse depuis vingt ans : elle a la certitude d’avoir été violée par son frère à l’âge de 16 ans, souvenir douloureux qu’elle avait occulté et qui lui est revenu récemment lors d’une séance d’hypnose. Margaux veut à présent justice et engage Olivia pour affronter la puissante famille Blondel, qui questionne la stabilité psychologique de Margaux et doute de ses véritables motivations. Olivia elle-même finit par douter de sa cliente… Mais pourquoi mentirait-elle ? Est-elle sincère ou elle-même manipulée ? C’est le mystère qu’Olivia va démêler pour découvrir qui a véritablement abusé de sa cliente.

« Les risques du métier » : Le commandant Spagnolo, accusé d’avoir délibérément tué un jeune de banlieue lors d’un braquage, va être jugé. Il demande à Olivia de le défendre suite au limogeage de son avocat en qui il a perdu confiance. Il lui assure qu’il s’agissait d’un acte de légitime défense, la mort du jeune homme est un accident. Olivia a une condition : qu’il lui dise la vérité. Ce pacte entre eux va être mis à rude épreuve au fur et à mesure qu’Olivia découvre que Spagnolo cache un lourd secret familial qui pourrait être lié à la mort du jeune homme. Le jour du procès, une terrible fusillade a lieu dans la salle d’audience et Olivia se retrouve face à l’homme qui la harcèle depuis des semaines…


Publicité

« Olivia » : y’aura t-il une saison 2

Y’aura t-il une saison 2 pour « Olivia » ? Pour l’instant nul ne sait vraiment. Mais cela paraît quand même un brin compromis. Après un démarrage encourageant, l’audience a chuté en seconde semaine avec seulement 3.63 millions de téléspectateurs pour les épisodes 3 et 4, soit 18.2 % des téléspectateurs. Pas cher payé.

Certes « Olivia » était confronté à la concurrence d’« Astérix et Obélix » sur M6, mais seule une nette remontée des chiffres pourrait pousser la chaîne à renouveler la série pour une seconde saison d’autant que la série n’a été que très moyennement accueilli sur les réseaux sociaux.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut