Audiences prime 24 octobre : « Astérix et Obélix » font mieux que « Olivia »



0
(0)

Audiences prime 24 octobre 2019. « Astérix et Obélix » ont la cote. Hier soir c’est encore eux qui se sont adjugés la première place des audiences de la première partie de soirée dans « Astérix et Obélix : au service de sa majesté ». Verdict : 3.80 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 18.7% sur l’ensemble du public. Il y a quelques jours à peine « Astérix et Obélix » avaient permis à TF1 de s’imposer avec « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ».


Annonces

© WILD SIDE FILMS

Annonces

Audiences prime 24 octobre : autres chaînes

La série de TF1 « Olivia » se contente donc, mais vous l’aurez compris de la seconde place. Les deux épisodes proposés hier soir se sont contentés de 3.63 millions de personnes soit 18.2 % des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec une énième rediffusion du film de Claude Zido « Inspecteur la Bavure » Porté par le duo Coluche / Gérard Depardieu , il a encore amusé 1.80 million de Français soit 8.4% des téléspectateurs.

Soirée plus difficile pour le magazine de France 2 « Envoyé spécial ». Toujours présenté par Elise Lucet, les sujets du jour n’ont intéressé que 1.74 million de personnes (pda 8.5%).


Annonces

C8 complète le top 5 avec son « TPMP XXL ». Hier soir la spéciale années 90 a convaincu 974.000 nostalgiques pour 4.3% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces