Ce soir France 3 rediffuse « Meurtres en Cornouaille » (vidéo)


Encore des rediffusions ce soir sur France 3 avec « Meurtres en Cornouaille »… Un téléfilm dont vous vous souvenez peut-être, et pour cause. Cela fait à peine un peu plus d’un an que France 3 le diffusait pour la première fois… Au casting Sagamore Stevenin et Caroline Anglade. À (re)découvrir ce soir à partir de 21h05 sur France 3 ou sur France.TV pour le replay et le streaming.

Meurtres en Cornouaille
©Jérome Prebois

Meurtres en Cornouaille : résumé

Marion et Tristan Leguay sont à la fois collaborateurs sur des enquêtes policières et mari et femme. Très soudés et se connaissant depuis plus de quinze ans, ils souffrent néanmoins de ne pas parvenir à avoir d’enfant. La mort de Morgane Goadec, 29 ans, fille du puissant directeur d’une sardinerie locale, va raviver leurs blessures intimes. En même temps, ils vont être confrontés à leur tumultueux passé amoureux avec le retour à Douarnenez de Katell Morvan, ancienne amie de leur duo mais aussi ancienne amoureuse de Tristan.


ANNONCES

À propos

Lors de sa première diffusion, le 8 septembre 2018, votre téléfilm avait rencontré un très beau succès d’audience puisqu’il s’était classé en tête des audiences avec 3.71 millions de téléspectateurs pour 20.4% de part de marché.

4.52/5 (21)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES