Ce soir sur TF1 : « Pour Sarah », épisodes n°3 et 4 (vidéo)


« Pour Sarah », la nouvelle mini-série évènement de TF1, est de retour en deuxième semaine. En ce jeudi 3 octobre 2019, la chaîne vous propose de découvrir les épisodes n°3 et n°4. Pour découvrir la suite des évènements, et les conséquences de ce terrible accident de la route, rendez-vous dès 21H05 sur la chaîne ou replay et streaming gratuit sur la page dédiée de MYTF1.

« Pour Sarah »
« Pour Sarah » (capture écran teaser vidéo TF1)

Pour mémoire la série est essentiellement portée par Clément Remiens, Eden Ducourant, François-Xavier Demaison, Aure Atika ou bien encore Audrey Dana.


ANNONCES

« Pour Sarah » : les épisodes n°3 et n°4 en quelques lignes

Épisode n°3 : Sarah sort du coma, mais elle n’a plus d’intestin et sa vie est régie par un protocole médical lourd. Les parents de Sarah et Cédric se déchirent autour de la responsabilité de leurs enfants, en même temps qu’ils découvrent petit à petit leurs secrets. Lola, aidée de Gégé, tente de découvrir ce qui lui est arrivé à la fête de Manue puisqu’elle ne se souvient plus de rien. Manue, quant à elle, essaie de se rapprocher de Cédric.

Épisode n°4 : Sarah entame sa longue convalescence et Cédric sort de l’hôpital. Entre les parents et au sein des couples, les tensions montent, exacerbées par les révélations et les secrets dévoilés. Lola, qui commence à douter de Gégé, se confie à sa mère qui s’engage à trouver ce qui lui est arrivé le soir de la fête. Manue se rend dans une clinique pour se faire soigner une grosse blessure qu’elle a négligée.


ANNONCES

Vidéo

Voici quelques images avec le teaser vidéo proposée par la chaîne

Audience

La semaine dernière, les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 4.09 millions de téléspectateurs soit 21.7% du public présent devant son poste de télévision, et jusqu’à 4.4 millions pour le premier. Plus large domination encore sur le public jeune et féminin avec 27% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 28% auprès des 15-24 ans. Qu’en sera t-il ce soir ?

« Pour Sarah » revient ce soir, jeudi 3 octobre 2019, dès 21h05 sur TF1.

4.17/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES