Audiences TV prime 8 septembre 2018 : « Meurtres en Cornouaille » leader (France 3) devant « Les 12 coups de la rentrée » (TF1)



0
(0)

Audiences TV prime 8 septembre 2018. Hier soir, dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de ce samedi soir, notez la nette victoire de France 3 et de son téléfilm inédit « Meurtres en Cornouaille ». Il a convaincu 3.71 millions de personnes pour 20.4% de part de marché. Visiblement les Français ont encore voulu profiter de ces belles soirées de fin d’été…

©Jérome Prebois

ANNONCES

Audiences TV prime 8 septembre 2018 : autres chaînes au dessus du million

En seconde position on retrouve TF1 et son émission « Les 12 coups de la rentrée ». Présentée par Jean-Luc Reichmann, et malgré un casting de choc, on ne peut pas dire qu’elle ait affolé les compteurs avec seulement 2.47 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.9%. Le jeu quotidien de TF1 obtient de meilleurs résultats le midi, c’est dire !

France 2 n’a pas démérité et fait presque aussi bien que TF1 avec le dernier numéro de la saison de « Fort Boyard ». Les « exploits » de l’équipe emmenée par Laurent Maistret et Enora Malagré ont été suivis par 2.41 millions de fidèles soit 14.3% du public présent devant son poste de télévision.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le lancement de la nouvelle saison de « NCIS : Los Angeles ». Les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison n’ont convaincu que 1.56 million de personnes soit 8,6% des téléspectateurs. Un score particulièrement décevant.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES