Ce soir M6 lance « Objectif : 10 ans de moins » avec Cristina Cordula (vidéo)


« Objectif : 10 ans de moins » ce soir sur M6. Le pari est risqué pour M6, mais qui sait. Parfois cela peut s’avérer payant. Ce soir la chaîne lance un programme qui n’a pas fini de faire couler de l’encre. Dès 21h05 découvrez en effet « Objectif : 10 ans de moins ». Comme son titre l’indique, il s’articule autour de personnes qui n’apprécient que très moyennement les effets de l’âge sur leur physique.

« Objectif : 10 ans de moins »
© Wlad SIMITCH / M6

Médecine esthétique, traitement dentaire, coaching sportif et programme diététique, etc… des femmes vont vivre une expérience unique en confiant leur destin à Cristina Cordula et ses équipes.


ANNONCES

Entourée d’experts, l’animatrice va tout faire pour leur permettre de « rajeunir ». Objectif : contrer le vieillissement bien sûr et si possible gagner quelques années, enfin surtout sur le plan esthétique cela va de soi.

Pour cela Cristina Cordula sera épaulée de médecins esthétiques, dentistes esthétiques, nutritionnistes, coach sportifs, coiffeurs, maquilleurs et autres stylistes.


ANNONCES

Grâce à « Objectif : 10 ans de moins » vous allez également comprendre les mécanismes du vieillissement et les solutions qui existent pour tenter de ralentir le processus ^^

Vidéo

Allez on vous propose maintenant une petite immersion dans l’émission. Découvrez en effet la bande-annonce de ce tout premier rendez-vous.

Quelle audience pour la première de « Objectif : 10 ans de moins » ?

Si ce type d’émission est plutôt courant aux Etats-Unis, en France c’est assez nouveau. Et on sait déjà qu’il va susciter de nombreuses réactions parfois « hostiles ». Ce soir, on scrutera donc avec intérêt les réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Et quelque chose nous dit qu’on ne devrait pas s’ennuyer.

Quant à l’audience, il semble acquis que cette première devrait susciter une certaine curiosité. Pour la suite, il faut voir. Le public Français est-il vraiment prêt à suivre ce type de programme ? Seul l’avenir nous le dira.

4.82/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES