Ce soir sur France 2, Alex Hugo dans « Marche ou crève » (vidéo)


Ne rêvez pas, Alex Hugo est encore en mode rediffusion ce soir, mercredi 2 octobre 2019. France 2 vous propose en effet l’épisode « Marche ou crève » diffusé pour la première fois le 29 août 2018. À voir ou à revoir sur France 2 dès 21h05 ou en replay et streaming gratuit sur France.TV.

© François Lefebvre / FTV

Alex Hugo dans « Marche ou crève »

Voici le résumé de cet épisode…


ANNONCES

Alors qu’il descend un torrent en kayak, Alex Hugo assiste à la chute d’un homme depuis le haut des gorges… L’homme s’apprêtait à participer avec cinq autres candidats à un stage d’entreprise réputé très difficile. Un poste très convoité est à la clé de la compétition… Vite persuadé qu’il s’agit d’un meurtre et que l’assassin se trouve parmi les candidats du stage, Alex va prendre la place du mort, dans le décor à la fois magnifique et hostile du fort Saint-Paul, un puissant bâtiment perché au bord du vide. Et se retrouver parmi les sociopathes prêts à tout pour écraser leur prochain. Parmi eux, le tueur rôde… Une confrontation qui le ramène à cette violence sournoise qu’il a justement cherché à fuir en se réfugiant dans les montagnes.

Vidéo

Découvrez maintenant le teaser vidéo tel qu’il avait été publié en 2018.


ANNONCES

A propos de l’audience

Lors de sa première diffusion en clair, fin août 2018, cet épisode de la saison 4 avait permis à Alex Hugo de signer une très belle performance d’audience en réunissant 4.52 millions de fidèles soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision. France 2 était largement en tête de cette première partie de soirée.

Fera t-il aussi bien en mode rediffusion ? Réponse demain matin…

4.26/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES