Ce soir TF1 rediffuse « Intouchables » avec Omar Sy et François Cluzet (vidéo)


Film culte s’il en est, TF1 rediffuse ce soir « Intouchables » avec Omar Sy et François Cluzet dans les rôles principaux. Nouveau carton d’audience assuré pour la chaîne. Un long-métrage signé Olivier Nakache et Eric Toledano que vous pourrez suivre dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en streaming sur le site et/ou l’application MYTF1 via la fonction DIRECT. Pas de replay comme toujours puisqu’il s’agit d’un film de cinéma.

« Intouchables » avec Omar Sy et François Cluzet


ANNONCES

Un film que l’on ne présente plus et qui a permis de révéler l’immense talent d’Omar Sy.

Inspiré d’une histoire vraie, ce quatrième long métrage du tandem Toledano Nakache aborde le sujet du handicap sans jamais verser dans le pathos.


ANNONCES

« Intouchables » avec Omar Sy et François Cluzet : rappel de l’histoire

Même s’il est inutile de vous représenter ce film que vous avez tous déjà vu, en re-voici le synopsis.

Tout les oppose et il était peu probable qu’ils se rencontrent un jour. Et pourtant. Philippe, un riche aristocrate devenu tétraplégique après un accident de parapente va engager Driss – un jeune Sénégalais tout droit sorti de prison – comme auxiliaire de vie à domicile. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu’il ne regarde pas Philippe avec le même regard de pitié que les autres candidats. Leurs deux univers vont alors devoir cohabiter, et contre toute attente, de leurs différences va naître une amitié à la fois drôle, forte et émouvante. Leur complicité les rendra même… intouchables.

Le saviez-vous?

🎞️ En France, le film a réuni 20 millions de français dans les salles obscures le plaçant ainsi au troisième rang des plus gros succès cinématographiques, derrière « Titanic » et « Bienvenue chez les Ch’tis » ?
🎞️ Véritable phénomène en France, il a aussi fait un carton à l’international en battant le record du Cinquième élément en affichant plus 50 millions de spectateurs dans le monde.

Teaser vidéo

Voici la bande-annonce mise en ligne cette semaine par TF1 sur les réseaux sociaux

Nouveau carton d’audience ce soir ?

C’est déjà la troisième diffusion en clair du film. En décembre 2014, lors de sa première diffusion, il avait convaincu 13.6 millions de Français soit 49% du public présent devant son poste de télévision. Un record !

En mai 2017, et donc en mode rediffusion, il avait encore pu compter sur 7.84 millioins de téléspectateurs pour 32.7% de part de marché.

Qu’en sera t-il ce soir ?

4.73/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES