Demain nous appartient en avance : le début du procès de Laurence (résumé + vidéo de l’épisode 574 DNA du 16 octobre 2019)



0
(0)

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 574 du mercredi 16 octobre 2019 – Le procès de Laurence Moiret pour le meurtre de Lola Brunet débute aujourd’hui dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ». En effet, il est temps pour la mère d’Arthur de faire face à la justice et aux conséquences de ses actes…


Annonces

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : le début du procès de Laurence (résumé + vidéo de l'épisode 574 DNA du 16 octobre 2019)
Capture TF1

Annonces

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 574

Il est temps pour Laurence d’être jugée sur la mort de Lola Brunet. Accompagnée de son avocate, elle va devoir se défendre face à Victor Brunet bien décidé à la faire payer pour ce qu’elle a fait. L’avocate va alors appuyer qu’il ne s’agissait pas d’un acte prémédité mais d’un accident. Laurence va t-elle être innocentée ?

De son côté, Sara rechigne à chercher le meurtrier, mais elle finit par obéir aux ordres de Georges. Et à l’insu d’Antoine, Valérie prend une grande décision.


Annonces

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 574 du 16 octobre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces