« Le Meilleur Pâtissier » du 16 octobre : qui sera éliminé(e) ce soir ?



« Le Meilleur Pâtissier » du 16 octobre 2019. Votre concours gourmand préféré se poursuit ce soir sur M6. Après la Belgique la semaine dernière, c’est une spéciale SKI qui vous attend ce soir. Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6Play pour le replay.

« Le Meilleur Pâtissier » du 9 octobre
© Nicolas BETS/M6

ANNONCES

Une 6eme semaine de concours au terme de laquelle un nouveau candidat sera éliminé. La semaine dernière c’est Lu-Ahn qui a quitté le concours le plus gourmand du PAF.

« Le Meilleur Pâtissier » du 16 octobre : au programme de la spéciale SKI

⛷️ Pour son défi, Cyril Lignac demandera à nos pâtissiers de revisiter un sommet de la pâtisserie française : le Mont-blanc !

⛷️ Puis, notre dame de Haute-Savoie, Mercotte, va demander à nos pâtissiers amateurs de réaliser un gâteau qui tient son nom de la plus célèbre et la plus rare plante de haute montagne : l’Edelweiss. Une épreuve technique qui s’annonce vertigineuse !


ANNONCES

⛷️ Enfin, pour l’épreuve créative, nos pâtissiers devront emmener le jury à la montagne avec leurs créations gourmandes sur le thème des sports d’hiver.

Ils vont devoir redoubler d’inventivité pour impressionner Cyril et Mercotte, mais aussi le chef pâtissier-chocolatier Patrick Chevallot, installé à Val d’Isère, et qui a remporté, en 1993, le plus prestigieux concours de l’Hexagone, celui de Meilleur Ouvrier de France !

Vidéo

Quelques images de votre émission de ce soir…

Alors, quel pâtissier fera fondre de plaisir notre jury et lequel quittera malheureusement le concours ? Car ce soir il ne faudra surtout pas faire de hors-piste !

Pour le savoir rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6 ou en replay et streaming sur 6PLAY.

4.9/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES